• Publicité

Cherche 700 raptor homologué

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Cherche 700 raptor homologué

Messagepar FILBET PASCAL » 29 Sep 2007, 18:56

Salut à tous je cherche un 700 homologué peu servi ( prix résonable ) , merci de me proposer
FILBET PASCAL

Publicité

Messagepar Trankiloo » 29 Sep 2007, 19:22

Tu dois certainement connaitre mais bon, au cas ou voilà 2 liens pour tes recherches:

ICI et

...bonne chance :wink:
Tout commence là ou la route s'arrête...
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar FILBET PASCAL » 29 Sep 2007, 19:53

merci , je connais deja quad occaz mais l'autre non et iln'y en a que un mais peut'etre que ici je vais trouver , enfin j'espere
FILBET PASCAL

Publicité

Messagepar FRANCKFX » 30 Sep 2007, 03:16

FRANCKFX

Publicité

Messagepar FILBET PASCAL » 30 Sep 2007, 10:04

Non un 700 raptor si non rien , lol
FILBET PASCAL

Publicité

Messagepar Trankiloo » 30 Sep 2007, 13:11

Ben c'est un 700 Raptor sur le lien non?.. ou il faut que je change de lunette :shock:
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar FILBET PASCAL » 30 Sep 2007, 20:24

Oui excuse moi je n'ai fait que lire je n'ai pas cliqué sur le lien , ton quad est trés beau et je ne vois pas les clignotants ( obligatoire pour rouler sur route ) et si je me trompe ce quad à pas mal roulé et vu les bourbiers !
FILBET PASCAL

Publicité

Messagepar rody92 » 01 Oct 2007, 21:30

FILBET PASCAL a écrit:Oui excuse moi je n'ai fait que lire je n'ai pas cliqué sur le lien , ton quad est trés beau et je ne vois pas les clignotants ( obligatoire pour rouler sur route ) et si je me trompe ce quad à pas mal roulé et vu les bourbiers !

Comment tu peux dire ça ? :shock: Tu as un don de voyance ? :smile5:

Peut etre extraluside :lol: :lol: :lol: Si tu veux s avoir si il a

rouler ,demande les Kms ? et un quad c est pas fait pour rester dans un

salon :lol: :lol: :lol:
rody92
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 01 Oct 2007, 21:33

On a quelques vidéos de celui là :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar climan13 » 02 Oct 2007, 04:51

FILBET PASCAL a écrit:Oui excuse moi je n'ai fait que lire je n'ai pas cliqué sur le lien , ton quad est trés beau et je ne vois pas les clignotants ( obligatoire pour rouler sur route ) et si je me trompe ce quad à pas mal roulé et vu les bourbiers !

Salut ..... merci les gars 8) super service marketing :lol: :lol: :lol:
Pour te répondre le quad à 1 300 km, quand au bourbier il a fait en tout et pour tout 3 sorties TRES GRASSES (bourbiers, passage à gué ...) :evil: :evil: :evil: mais ce n'est pas vraiment sont domaine de prédilection :? :? :? alors on ne peut pas dire qu'il ai fait que ça :lol: :lol: :lol:

Pour plus de renseignements ou photos :arrow: :arrow: :arrow: MP :wink:
Image
climan13
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Trankiloo » 02 Oct 2007, 08:21

Je préfère de loin acheter un quad qui à mangé du bourbier en toute connaissance de cause - proprio qui aime , connait et entretien sa machine - qu'un quad qui n'a fait que de la petite balade avec un bluebite qui n'y connait rien et fait l'impasse sur les vidanges, graissages..
Tous les quad sont bons à voir, et les photos sauf cas de délabrement évident ne sont absolument pas révélatrice, je suis souvent allé voir des 4x4 pas terrible en photos qui étaient nickel, et d'autre superbes en photo et très mauvais état en réalité.

Donc voir et essayer, rien d'autre..
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar FILBET PASCAL » 02 Oct 2007, 19:47

jE COMPRENDS TES ARGUMENTS MAIS 8500 E C'EST CHER A CE PRIX LA ON EN TROUVE DES NEUF HOMOLOGUES , Je sais tu as du le payer + cher
FILBET PASCAL

Publicité

Messagepar climan13 » 02 Oct 2007, 22:12

FILBET PASCAL a écrit:jE COMPRENDS TES ARGUMENTS MAIS 8500 E C'EST CHER A CE PRIX LA ON EN TROUVE DES NEUF HOMOLOGUES , Je sais tu as du le payer + cher

Tu as tout compris :lol: :lol: :lol: sans vouloir m'étendre sur le sujet car je ne sais pas si j'ai le droit de faire la promo de mon quad sur un post :? :? ... au prix que tu annonces .... tu as un 700R homologué DRESEL, avec le faisceau électrique DRESEL et la garantie DRESEL ... le miens est un homologué QUADDY, garantie 2 ans dans tout le réseau YAMAHA (jusqu'en février 2009)... et ça ce n'est pas négligeable 8)
Le concess chez qui j'ai acheté le quad .. est un concess connu et reconnu, très serieux, qui sais de quoi il parle .... et si aujourd'hui il ne vend QUE des "quaddy" et plus de "dresel" ... ce n'est pas pour rien :lol: :lol:
Pour finir, il y a un bon billet de 1 500 Euros passé dans l'équipement ... ça non plus ce n'est pas négligeable :lol:
Image
climan13
Quadeur
Quadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA