• Publicité

[Electricité] OUT.400 Régulateur / Speedometre

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Messagepar FICK1G » 02 Nov 2007, 14:38

stefplou a écrit:Salut à tous,
Je viens comme beaucoup de passer à la casserole du régulateur et pour info mon out 400 est de juin 2005 et bien mon cons me l'a pris en guarantie. C'est BRP qui prend le régulateur et uniquement ce dernier en action spéciale il est remplacé par le nouveau à 2 broches et son câble d'interface. En revanche il faut faire faire l'intervention chez le cons à moins de bien le connaitre. Si ce dernier vous raconte que ce n'est pas pris en garantie insistez bien car soit il n'est par au courant si c'est un agent soit il n'est pas honnête et il vous fait payer la pièce et se fait rembourser en plus la garantie par BRP (c'est arrivé à un amis qui ne vas pas chez le même cons que moi).
Ceci dit les pièces sont les suivantes pour ceux que sa intéresse:
-Régulateur de tension ref:710000908
-Câble interface ref: 715900027

Je ne suis pas sur que les ref. soient bonnes pour un modéle 2003/2004 sur lequels le prob est le plus fréquent.
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier