fred54 a écrit:Et demain matin, tu dis, je garde mon Grizzou.
Girouette, va
Quend a écrit:Y peut pas, si Madame a la même carure (euh, on dit pas rondure je crois)
FICK1G a écrit:Vu le gabarit de Pti'Guy, les amortos renforcés s'imposent...![]()
Trois copains en 650 : aucun reproche à faire... moins exclusif que le 800, les quadeurs lambdas le préférent en général. Puissance largement suffisante, technologie du cadre sans concurence... conso raisonnable... train avant sans comparaison avec le 400... confort sans pareil...
Beaucoup le place comme le quad idéal pour celui qui a un minimum d'éxpérience mais qui ne se prend pas pour un "champion du monde".![]()
![]()
![]()
ptitguy a écrit:tant que j'y suis, je vous ferais remarquer qu'il n'y a que 4cv de différence entre le 650 et le 800
JPS BOMBARDIER a écrit:ptitguy a écrit:tant que j'y suis, je vous ferais remarquer qu'il n'y a que 4cv de différence entre le 650 et le 800
8
ptitguy a écrit:tant que j'y suis, je vous ferais remarquer qu'il n'y a que 4cv de différence entre le 650 et le 800
FICK1G a écrit:à mon humble avis... inutile de changer la ligne....[/b][/color]
ptitguy a écrit:de toute façon une fois que tu dépasse 50 cv sur un quad, c'est pas les 6 cv qui vont faire une grande différence
FICK1G a écrit:ptitguy a écrit:de toute façon une fois que tu dépasse 50 cv sur un quad, c'est pas les 6 cv qui vont faire une grande différence
J'allais en dire en lisant le post de Jérémy
![]()
![]()
![]()
Un "bon" sur un 650 n'aura rien à craindre d'un poireau sur un 800...
(et c'est presque vrai aussi pour le 400...)
Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités