• Publicité

Raptor700r 2008 se Pignon avant

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Raptor700r 2008 se Pignon avant

Messagepar ZxQuad » 11 Nov 2007, 12:41

bonjour,
je viens de faire le 1er entretient sur mon Quad (1098km) et j'avais demandé au concessionnaire de me changer le pignon avant et d'en mettre un avec une dent en plus ( donc 15 maintenant ). Après quelques km ce matin je me suis rendu compte qu'il y avait un bruit inhabituelle provenant du
coté du pignon lorsque je coupait les gaz, j'ai donc retiré le cache pour me rendre compte que le carter de chaine touchait celle ci, ne connaissant pas grand chose en mécanique je me permet de posté ma question ici est ce normal ??? le garagiste est un officiel Yam !!
ps : idem pour le guidon qu'il mon changé sur demande, en fait lorsque je tourne il touche le cache du réservoir et donc abime le plastique !!

voila pour les photos
http://picasaweb.google.fr/lelacdemessancy/QuadApresEntretient

Merci d'avance
ZxQuad
 

Publicité

Messagepar vascojcflo » 11 Nov 2007, 20:54

pas logique :?
ton cons' aurait du minimum faire un essais et te prévenir (car il a un role de conseil même si c'est toi qui a fait la demande) :wink:
retourne le voir dès demain (ou mardi s'il est fermé)et vois avec lui direct :wink:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 632
Inscription: 23 Sep 2006, 13:36
Localisation: pres de Lisieux(14)

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

  • Publicité

Google+