FICK1G a écrit:Il vaudrait mieux se pencher sur le nouveau 750 non ? Les probs de trains avant sont réglés parait t'il.
Mais le prix 9000 € non homo = 2000 € homo... plus des Elka...1500 €... + des ITP 600 € = le prix d'un 800 Out ou d'un Rénégade

hihihihihi drôle de chanson que tu nous chante là !!!!!!!!
Prix du Kingquad homo européen par Suzuki => 9200 € (sans les remises et moyen d'avoir moins cher avec d'autres homologuation mais restons logique dans le raisonnement restons sur de l'homo Suzuki !!!)
Amortisseur ElKa entré de gamme sur mesure en fonction du poids du pilote, de la machine et de l'utilisation sans règlage mais bien suffisant pour la randonnée => 700 € (la paire avant)
ITP => pas terrible leur bol de riz en plastique qui fait office de cache moyeux il vaut bien mieux utiliser du Douglas vendue à 110 € dans le commerce (Total pour les 4 => 440 € auquel il faut rajouter 1€ par goujons donc 456 €) mais franchement pas nécessaire de mettre des jante à déport car il est aussi stable qu'un out ou un renegade d'origine
Donc faisons maintenant le total : 9200 + 700 = 9 900 €
Conclusion => out 800 ou renégade apparemment pas cher à 9 900 € tu peux me donner l'adresse j'achète direct perso j'aime bien le Renegade 800 histoire de faire quelques endurances et d'avoir un peu plus de puissance d'origine que sur mon kingquad => tu rajouterais même les 4 douglas çà te fais un prix de 10 356 € à ce prix j'achète également un renégade 800 => une adresse svp (d'autant plus que j'ai un marché à faire avec un Rhino)
ps : Perso j'ai aucun problème de train avant sur mon Kingquad c'est juste une question d'amortisseur trop souple qui a tendance à s'écraser exagéremment en virage appuyé, encore ue fois pas gênant en rando mais en competition c'est autre chose