• Publicité

Perte de pression pneu sur renegade et outlander XT

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Perte de pression pneu sur renegade et outlander XT

Messagepar jerem51 » 07 Fév 2008, 21:56

Salut a tous je possede un 800 renegade ainsi qu'un 400 outlander XT depuis environ tout les deux sont de 2007. J'ai un soucis de perte de pression sur les deux machine au bout de quelque jour les pneu se degonfle voir meme a plat pour certains. Je l'avais deja dit a mon cons il a demonter et remonté les pneu mais au debut ca allait et maintenant ca recommence. Quelqun a t il les meme soucis et sinon quelles solutions avez vous a mon probleme merci a tous
800 renegade pour moi et 400 outlander XT pour madame
Image
jerem51
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 07 Fév 2008, 22:09

Problème récurrent sur les tupperware. Il faut prendre un coin du couvercle et appyuer sur le centre afin de faire le vide. Après c'est bon, plus de fuite :lol: :lol: :lol: :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar jerem51 » 07 Fév 2008, 22:12

Quend a écrit:Problème récurrent sur les tupperware. Il faut prendre un coin du couvercle et appyuer sur le centre afin de faire le vide. Après c'est bon, plus de fuite :lol: :lol: :lol: :lol:

en clair ????
800 renegade pour moi et 400 outlander XT pour madame
Image
jerem51
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 07 Fév 2008, 22:13

Laisse, c'est une mauvaise plaisanterie :roll:
Thierry

Publicité

Messagepar wh26 » 08 Fév 2008, 07:55

verifie si ça fuie par les talons du pneu contre la jante. Si c'est le cas décolle légerment le pneu de la jante, met un fin joint de silicone entre les deux et regonfle. Roules tu souvent dans des chemins sableux? car si c'est le cas tu as du sable ou petites brindille qui se mettent entre le pneu et la jante.
Moi c'était les talons du pneu qui avait des petits picots et ça fuiaient par la, un peu de silicone et c'est ok.
Traxter 500 HO 2002 pour bosser
Out 650Max XT 2007 pour le fun
Image
wh26
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier