• Publicité

Transporter 2 400 out max xt

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Transporter 2 400 out max xt

Messagepar phildu10 » 10 Fév 2008, 23:32

salut à tous,

Je cherche un moyen de transporter mes 2 can am OUT XT. J'avais penser avec un pick up et une remorque pour un quad mais je ne sais pas quel pick up est suffisamment grand pour un 400 MAX XT.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci.

PS: des photos seraient les bienvenues
phildu10

Publicité

Messagepar 1302man » 11 Fév 2008, 09:48

Je pencherais plutôt pour une camionette + une remorque standard.
Ou alors une méga remorque avec les deux quads en travers, obligeant à avoir un permis F.
:wink:
Image
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 11 Fév 2008, 10:00

Non, pas de permis F :wink: Si le poids du véhicule tracteur est supérieur au PTAC de la remorque + sa charge. Le permis B suffit
A la limite un permis E si le véhicule est une kawette mais c'est tout.
Thierry

Publicité

Messagepar 1302man » 11 Fév 2008, 10:50

Quend a écrit:Non, pas de permis F :wink: Si le poids du véhicule tracteur est supérieur au PTAC de la remorque + sa charge. Le permis B suffit
A la limite un permis E si le véhicule est une kawette mais c'est tout.

Tu as raison (pour une fois :P ), je confonds permis et freinage de la remorque. :oops:
Image
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

max 400xt et max 400

Messagepar maxt66 » 11 Fév 2008, 13:04

slt a toi . moi et mon pot on a trouver la solution :arrow: pas de remorque ni fourgon juste un petit camion benne de macon :P permis vl car inferieur a 3.5T les deux quad en traver sur la benne et pour les monter deux rampe alu ou galva peut importe faite avec plateau de macon ( pas cher ) et cerise sur le gateau il sert aussi au different traveaux ou pour porter du matos en tous genre .et voila
donc un quad en long ou deux en travers le tours et jouer et pas d'ebrouille avec les remorque homologuer pas homologuer 2pneu en moins a l'entretient bref pour nous c ok

bon quad et je te souhaite de trouver ton bonheur

maxt66
QUAD UN JOUR QUAD TOUJOURS
maxt66
Quadeur
Quadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier