• Publicité

chois dificile!!!!

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

chois dificile!!!!

Messagepar gauthier700 » 12 Fév 2008, 00:08

bonjour;je m'aprete a passer sur une nouvelle machine;j'ai fait du cross en 250 cr pandant un an puis je suis passer au quad sur un 250 rovach(eagle motorsport) pour me faire la main en ville ect...
et maintenant j'esite entre le 450 ltr(suzuki) et le 700 raptor et j'aimerais bocoup avoir la puissance en cv(din)si possible.merci.
gauthier700

Publicité

Messagepar FILBET PASCAL » 26 Fév 2008, 20:43

salut , j'ai eu à faire le même choix il y a 1 an car j'avais un 250 barrossa qui etait vraiment trop leger ; j'ai opté pour le 700 raptor qui a la marche arrière ( indispensable ) et pour les pièces que l'on trouve trés facilement n'importe ou . Je suis enchanté de mon choix il est coupleux avec énormement de puissance contrairement aux 450 qui ont aussi beaucoup de puissance mais il faut monter en tours donc trés dangeureux puis beaucoup plus de mécanique à faire sur ces petits moteurs poussés tournent plus vite . Le mieux est d'essayer les deux et de voir ce qui te convient le mieux
FILBET PASCAL

Publicité

Messagepar philequad » 02 Mar 2008, 09:07

:shock: Euh!!! 450...petits moteurs :roll: :roll: Là t'y vas un peu fort non! Qu'est ce que tu penses du 350 4LO qui équipe les Banshee: ce sont des petits moteurs??? :(
Par amour du désert...
http://philequad.over-blog.com/
philequad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: Loir et Cher
Quad: 700 kingquad
Votre niveau de mécanique: 9

Publicité

Messagepar FILBET PASCAL » 06 Mar 2008, 20:35

le 350 est un 2 temps bi cylindre ! quand je dit petit moteur je veux dire moteur gonflé et donc plus d'entretien et de mécanique
FILBET PASCAL

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA