Bonjour,
Je projette d'acheter un Quad TGB et le revendeur local à Montpellier est New Bike.
Quelqu'un peut il me donner son avis sur ce consessionnaire ?
Compétences ? Prix pratiqués ? Services aprés vente ? etc ...
Merci de vottre aide
norris a écrit:Bonjour,
Je projette d'acheter un Quad TGB et le revendeur local à Montpellier est New Bike.
Quelqu'un peut il me donner son avis sur ce consessionnaire ?
Compétences ? Prix pratiqués ? Services aprés vente ? etc ...
Merci de vottre aide
CLAUDEC a écrit:c est bizarre comme certains sont sélectifs;par ex la conso du polaris 500 n a pas l air de vous poser probleme et pourtant il y aurait beaucoup à dire et ne parlons pas du sav polaris.Et bien moi j ai acheté un tgb avenger pour faire comme 2 de mes amis;j ai le modele 2008 pas de probleme d aucune sorte c est vrai que je n ai que 650 kms mais pas de pétarade non plus je consomme entre 11.5 et 13 l et s il est vrai que j aimerai consommer un peu moins je me dis que sur les 400 cm3a 2 litres pres ça se vaut.Si j ai pris le tgb c est parceque mes amis me l ont conseillé et s ils avaient eu des problemes ils m auraient conseillé autre chose.Avant ce tgb j avais un hytrack 320 qui est comme vous le savez une grosse daube aux dires des aristos du quad avec laquelle j ai fait 3000 kms sans allez voir le cons une seule fois.Alors les généralités que vous faites!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités