Ca y est je l'ai, j'ai quitté Polaris pour venir chez vous, reste a changer l'avatar, c'est très different du 800 Polaris surtout au bruit mais je pense qu'il va me convenir, pour le moment il est en rodage je verrai par la suite.
Acheté chez JC BAILLY ( très sympa et très pro ) il a eu droit a un petit lifting ,jantes et pneus, filtre a air, proteges mains.
JE VENDS LES PNEUS D'ORIGINE DUNLOP
AR kt415 25x10x12
AV kt411 25x8x12
Le tout 160€ + port (ils ont ...800 METRES ) ou venir les chercher proche Nogent le Rotrou (130km de Paris) ou le 27/04 sur la Montbraysienne
Concernant le comportement du 700 JE vous en dirait un peu plus le WE prochain
Bonne journée a vous.
cheyene
content de vous avoir rencontrer , un peut long l attende (du quad et le montage des access , désolé en ce moment on ai débordé , remarque il vaut mieux ca !!)
Belle monte tu verras ce n'est pas un foudre de guerre mais il est fiable, robuste et pardonne beaucoup de chose un excellent baroudeur qui ne devrait pas te laisser en râde et de conception assez simple par rapport à la concurrence
Un conseil vire tout les nippes en plastique et remplace les par des vis et boulons avec rondelles çà te coûtera méchamment moins cher que des les remplacer après chaque sortie
pas eu le temps de te le dire encore mais............faut avouer qu'il a vraiment de la gueule as tu essayé avec madame?
dès que le mien reroule faut vraiment qu'on se refasse une virée
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses, qu'entends tu HERMINE par ' nippes "en plastique à remplacer??
Monsieur Vasco, pour la virée c'est quand tu veux.....dépêches toi de refaire ton 660 ou vends le et achetes un 700 KQ chez JC bon quad à tous
cheyene
Les petite attache rapide en plastique qui tienne les ailes au repose pied, dès que tu prends une ornière ou que tu fais un peu de trial elle se barre et coûte +/-2 € / pièces, avec vis et boulons plus de soucis et les pour l'instant les ailes résistes à ce que je leurs fait endurer