• Publicité

manque de puissance 660 ?

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

manque de puissance 660 ?

Messagepar GPH » 29 Avr 2008, 09:56

bonjour. j'ai un grizzly 660 depuis environ 1 an sans problème jusqu'au week end dernier ou il y avait un temps magnifique pour quader . gros problème pas de puissance, l'ours est en hibernation,malgré les beaux jours . donc mécanique: recherche de panne électrique suite à la dernière sortie ou le terrain était très humide , voir plus. fusibles,connections ok ? vérification filtre à air, purger le carburateur,vérifier le jeu des soupapes RAS ????
si quelqu'un a eu ce problème ou a une idée je suis prenneur de toutes les choses à vérifier. merci
GPH

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 29 Avr 2008, 10:02

le vario fonctionne normalement :?:
baillyloisirs

Publicité

Messagepar GPH » 29 Avr 2008, 11:44

merci de me répondre rapidement , mais il n'y a pas de prolème de transmission ,variateur pont mais simplement le moteur ne veut pas prendre de tours comme si le bridage d'origine était actif ??
GPH

Publicité

Messagepar vascojcflo » 29 Avr 2008, 12:21

ouvre ton silencieux et regarde si tu n'as pas une chicane hs qui c'est mis en travers( il y en a deux cote cote)
ça m'est arrivé :wink:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 29 Avr 2008, 13:03

c est un maga :?:
baillyloisirs

Publicité

Messagepar GPH » 29 Avr 2008, 17:45

les réponses arrivent plus vite que je n'ai le temps de vérifier merci quand meme a tous
oui cet un maga qui était débridé lorsque je l'ai acheté d'occasion,il a aujourd'hui 4000 km
dans le silencieux j'ai un bout de tole en arc de cerclequi se proméne ce doit etre le support de la chicane mais pas la chicane,mais si le support est cassé le reste va suivre dans peu de temps. je ne pense pas que la panne vienne de ça
GPH

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 30 Avr 2008, 06:44

reprend le debridage a la source , , le faisceau part de l arriere gauche sous la petite plaque a coté de la batterie
baillyloisirs

Publicité

Messagepar GPH » 14 Juin 2008, 22:21

aprés beaucoup de temps. fin de recherche de panne épuisante RDV avec le concessionaire (délais assez long ) panne d'ordinateur ( moins génant que le quad ) j' ai récupéré mon nournours il avait avalé un peu trop d'essence au démarrage,et il y a eu le feu entre la guillotine et le filtre a air, ce qui a déformé celle ci. donc elle ne pouvait plus monté ,donc pas de prise de tour du moteur . LE CONCESSIONNAIRE m'a proposé un carbu neuf soit 850 rorosss. aprés avoir récupéré les piéces , la guillotine est en matériau synthétique et on peu la cassée pour la sortir et la remplacer, le cout doit etre moins excessif ,je pense
GPH

Publicité

Messagepar chr4 » 16 Juin 2008, 00:00

Salut , c'est sur que tu devrais trouver moins cher

pour info , un carbu d'origine yam complet coute 330$ au US
et la pièce que tu cherche ( VALVE, THROTTLE : 5KM-14912-00-00 ) fait 40$

sinon d'autre piste :
http://cgi.ebay.fr/CARBURATEUR-YAMAHA-6 ... 18Q2el1247

http://destructionquad.com/accueil_014.htm (pas de carbu sur le site mais on peut tjrs demander )

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Edelbroc ... 240762087&

cdlt :wink:
chr4
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar FICK1G » 16 Juin 2008, 07:17

GPH a écrit:aprés beaucoup de temps. fin de recherche de panne épuisante RDV avec le concessionaire (délais assez long ) panne d'ordinateur ( moins génant que le quad ) j' ai récupéré mon nournours il avait avalé un peu trop d'essence au démarrage,et il y a eu le feu entre la guillotine et le filtre a air, ce qui a déformé celle ci. donc elle ne pouvait plus monté ,donc pas de prise de tour du moteur . LE CONCESSIONNAIRE m'a proposé un carbu neuf soit 850 rorosss. aprés avoir récupéré les piéces , la guillotine est en matériau synthétique et on peu la cassée pour la sortir et la remplacer, le cout doit etre moins excessif ,je pense

Un retour de flamme est le signe d'un mauvais réglage... c'est pas annodin, le quad aurait pu brûler comme un cierge de pâques...

J'espére que ton cons. te fera un réglage complet sérieux... :shock:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA