Le Morvandiot a écrit:Finalement, j'ai acheté ça !!!
GBC Dirt Tamer
Quel prix
[img]http://www.gbcmotorsports.com/i/products/all_terrain/dirt_tamer_2.jpg[/
1302man a écrit:Le Morvandiot a écrit:Pas cher,
A Valloire, le mec nous a fait un prix avec un pote sur l'achat de 4 pneus en 26/12/12...
Il avait déjà vendu les AV...
Ben et comment tu vas faire pour les AV?
Le Morvandiot a écrit:1302man a écrit:Le Morvandiot a écrit:Pas cher,
A Valloire, le mec nous a fait un prix avec un pote sur l'achat de 4 pneus en 26/12/12...
Il avait déjà vendu les AV...
Ben et comment tu vas faire pour les AV?
J'ai commandé les AV chez Bailly à un bon prix, guère plus cher qu'à Valloire... et maintenant ils sont dispos aussi chez Boutiquad encore moins chers![]()
![]()
!!!! C'est la guère des prix
![]()
Tout ça en 2 jours de temps...
Perso, j'y comprend plus rien, le prix annoncé catalogue était de 180€ et ils sont à 99€ chez Boutiquad...J'aimerais comprendre...
1302man a écrit:T'as pris quelle largeur pour l'avant?
1302man a écrit:OK. Tu n'as pas peur au frottement? Ou peut-être as-tu des élargisseurs ou jantes à déport?
hibou a écrit:Bonjour à tous , j'ai enfin démonté ma roue pour mesurer le déport intérieur de la jante tôle d'origine (MAX pas XT). Il y a 132 mm sur le bord de la jante et 11 mm de garde à la rotule de direction sur le pneu Carlisle d'origine. D'après ce que nous a dit KEMPI, il a mesuré 134 mm avec les jantes alu d'origine (celles qui ont le dessin des jantes en tôle), à 2 mm près c'est la même chose.
Donc, les big horn en 26x9x12 à l'avant passent sur les jantes d'origine des max non XT.
Je pense que ça va intéresser pas mal de monde. Maintenant reste à en trouver sur le marché. Ces derniers temps, ils n'en avaient plus chez Allopneus.
Merci Kempi pour ces précisions et bonnes vacances.
Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités