Bonjour, je souhaite acheter un hy 290 pour faire de la balade.
Pouvez-vous me donner vos avis sur sa fiabilité ?
Merci
steves a écrit:le plus récent
mais c le meme moteur et chassis
seul la carrosserie change
a+
riderfred a écrit:bon les températures estivales ( meme chez nous en Bretagne) nous permettent de passer à gué sans probleme, même avec mon 290! pour les mauvaises langues qui disent qu il aime pas l eau:
dural a écrit:riderfred a écrit:bon les températures estivales ( meme chez nous en Bretagne) nous permettent de passer à gué sans probleme, même avec mon 290! pour les mauvaises langues qui disent qu il aime pas l eau:
euh : il n'y a de l'eau que 10cms SOUS le marche-pied...![]()
quand vous dites que les hytracks n'aiment pas l'eau c'est quand même pas à cause de ça ???ou sinon, c'est plutôt qu'ils n'aiment pas l'humidité ?
riderfred a écrit:dural a écrit:riderfred a écrit:bon les températures estivales ( meme chez nous en Bretagne) nous permettent de passer à gué sans probleme, même avec mon 290! pour les mauvaises langues qui disent qu il aime pas l eau:
euh : il n'y a de l'eau que 10cms SOUS le marche-pied...![]()
quand vous dites que les hytracks n'aiment pas l'eau c'est quand même pas à cause de ça ???ou sinon, c'est plutôt qu'ils n'aiment pas l'humidité ?
woué bon c'est vrai que la photo n'est pas tres explicite mais bon, je t assure que je suis allé bien au millieu de ce gué et j' avais de la flotte jusqu en haut des roues... il a pas calé, mais la couroie du vario a commencé a couïner en sortant... faut que je rajoute encore un peu de silicone de crois
ah oui, c'est déjà mieux, car la photo faisant du quad en bermuda : ça ne laisse pas penser que c'est très humide
riderfred a écrit:ah oui, c'est déjà mieux, car la photo faisant du quad en bermuda : ça ne laisse pas penser que c'est très humide
bermuda! lol tu me prend pour Magnum ou quoi?Et pourquoi pas une chemise a fleur aussi? (tiens ca me donne des idees pour les prochaines photos!
![]()
![]()
Que néni je suis en baggy Fox (je fais pas de pub)car en pentalon je serais autant trempé a l interieur, on a assez chaud comme ca en bretagne (sisi je t assure!) Bon aller la prochaine fois je ferais semblant de caler au milieu pour sortir ma canne a peche!
Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Search Appliance et 12 invités