par alpinequad 55 » 05 Sep 2008, 20:10
voila 2 week-end avec ce quad et pas de probléme , il n'y a que 2 mois que je m'intéresse au quad j'ai lu toute les revues consulter beaucoup ,de site et plusieurs forums et tous ce petit monde a sa marque préférer donc lorsque on les parcours ca deviens agacant ,c est moi le meilleur c'est moi qui à la meilleur marque de quad alors messieurs stop ca deviens agacant si vous pouvez et tant mieux mettez 10000 ou 13000 € dans un quad nous sommes beaucoup a ne pas pouvoir, d'autant que vos quad ne sont pas à la merci d'ennuis aussi ,il ni a qu' à parcourir les autres forum (ou alors Mr le président donner moi 5000€ de plus pour pouvoir acheter un bon quad )
pour ce HY 550 il y avais un probléme, les jantes avez tendances a perdre et donc a fuire mais il ni a pas longtemp que ce quad est sortit et delta mic le livre à présent avec de nouvelle jante et pas de probléme ( belle réaction non? )alors nous avons tous une passion le quad ( moi depuis peu) alors aidons nous et arrêtons les critiques envers tel ou tel marque
Bonne soirée