salut a tous,je suis un novice dans le monde du quad,cela fait 2mois que j'ai acheter ce kymco 300 d'occasion, je voudrais savoir les differents niveaux a controler,et quelle huile puige utilisé.
bonne balade a tous.
salut quadeurdu19 euh!! il n'y a aucun graisseur sur les mxu, si jamais il nous prenaitl'idée saugrenue de graisser, il faut démonterquadeurdu19 a écrit:Salut alors tout d'abord si tu viens de l'acquérir tu peux lui faire une bonne vidange du moteur et de la transmission par la même occass'. Alors pour ton moteur tu peux mettre de l'huile pour moteurs essence 10W40 ou alors réfère toi à ton manuel d'entretien.
Ensuite tu peux nettoyer voir changer ton filtre à air s'il est encrassé, (tu consommeras moins). Puis regarde au niveau de ta transmision ( chaine et pignons), graisse moi ça bien comme il faut c'est important. Aussi tu dois avoir deux graisseurs aux roues avant au niveau des pivots.
Renouvel l'opération dès que tu as lavé ton quad et surtout avant une sortie boueuse ou humide, tu préserveras ainsi ta machine dans son ensemble. D'içi chez moi je te souhaite bon quad !
atouquad a écrit:et pas de chaine non plus,un cardan .
Quend a écrit:J'ai pas souvenir que tu ais eu un cardan sur ton 300 toi, où il était loin derrière alors![]()
JJ62 a écrit:Quend a écrit:J'ai pas souvenir que tu ais eu un cardan sur ton 300 toi, où il était loin derrière alors![]()
moi par contre je me souviens des chaines avec lesquelles je t'ai attachés..![]()
![]()
![]()
Retourner vers Forum Quad KYMCO
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités