donc j'ai largement le temps de finir ma saison (arret debut decembre et reprise mars) mercirandoquad a écrit:tu changes quand t'arrives plus a grimper les cotes !!!
« 9.2. Sur les véhicules autres que ceux visés au point 9.1 ci-dessus, la profondeur de rainures mesurée en quatre points répartis uniformément sur la circonférence du pneumatique ne doit pas être inférieure à un millimètre pour plus d'un point sur quatre. »
(1.6 mm sur les autos.)
kiriquad a écrit:donc j'ai largement le temps de finir ma saison (arret debut decembre et reprise mars) mercirandoquad a écrit:tu changes quand t'arrives plus a grimper les cotes !!!
« 9.2. Sur les véhicules autres que ceux visés au point 9.1 ci-dessus, la profondeur de rainures mesurée en quatre points répartis uniformément sur la circonférence du pneumatique ne doit pas être inférieure à un millimètre pour plus d'un point sur quatre. »
(1.6 mm sur les autos.)
Merci Randoquad de prendre ma défense ( je rigole) moi aussi dans certaines grimpettes je me dis c'est bon je suis passé et comme on dit a Marseille : si j'avais eu une olive dans le trou du cul j'aurai préssé 5 litres d'huile! je pense qu'il faut rester heumble dans la pratique du quad mais cela n'empéche pas de dire des cagades sur le forum !!!randoquad a écrit:il fait le malin shamway sur le forum, mais sur son quad fait moins le fanfaron![]()
surtout quand celui çi veut absolument se cabrer dans une grimpette copieuse![]()
Heureusement randoquad à assuré l'assistance technique
ça y est je suis démasqué,...oui je le reconnais chuis débutantrandoquad a écrit:il fait le malin shamway sur le forum, mais sur son quad fait moins le fanfaron![]()
surtout quand celui çi veut absolument se cabrer dans une grimpette copieuse![]()
Heureusement randoquad à assuré l'assistance technique
Retourner vers Forum Quad KYMCO
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités