• Publicité

Comment graisser les cardans sur un 550?

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Comment graisser les cardans sur un 550?

Messagepar JPS26 » 30 Sep 2008, 18:17

Bonjour a tous les heureux ( j'esperes) possesseur de 550..

Tout est dans le titre. En effet avec une pompe classique je n'ai pas pu attteindre les graisseurs. Et le cons. n'ont plus lors de la révision des 500 KM.
J-Pierre
JPS26
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar riton737 » 30 Sep 2008, 18:53

:D si c'est comme sur le 320 moi je le met sur rampe et je démonte la protection dessous comme celà il y plus d'acces,d' ailleur pour vidanger aussi les trous sont pas en face du bouchon !!!

Image
Hytrack 320 4x4 1000kms
riton737
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar quadeur 08 » 01 Oct 2008, 10:14

salut pour les graissages des cardans impossible vu avec mon cons delta mix est au courant pas de solutions pour le moment .deplus mon quad est reparti pour le 2eme fois chez delta mix probleme moteur et boite .demande d'un quad neuf car je suis des premier a avoir un HY550 suite au nombreux probleme mais delta mix ne veut rien savoir a lors aujoud'hui certainement changement moteur et boite et une extension de garantie .
quadeur 08
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar JPS26 » 01 Oct 2008, 20:06

Salut

Merci a toi quadeur 08 de ta réponse. En effet je me demandais commnet atteindre ces foutus graisseurs. Je vais essayer de les démonter et de graisser sans les graisseurs et je remonterais une vis a la place.

Sinon a quel kilométrage as tu eu les problémes moteur? Le mien a 1000 Km et pour l'instant hormis un CDI claqué pas de problémes mis à part les pneus avant qui sont usés a 90 %!!!

Amicalement

J-Pierre
JPS26
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Track36 » 01 Oct 2008, 22:19

Bonsoir JPS tu as deja mange les pneus avant ? je suis sur qui doit y avoir un loup dans le train avant le mien j ai fait le parallelisme des le debut et la il est en revisin mon cons va me le regler pour qu il tourne au moins aussi bien d un cote que de la autre sinon pas normal de manger des pneux avant si vite meme si t fais du goudron vais surveiller sur le mien les pneux
pour les graisseurs pas encore regarde coment c fait

Track
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar randoquad » 02 Oct 2008, 09:02

quadeur 08 a écrit:salut pour les graissages des cardans impossible vu avec mon cons delta mix est au courant pas de solutions pour le moment

ben dis donc, y'a eu de sacrées études :lol:

Plus sérieusement, c'est aussi sur ce genre de "détails" qu'on voit une différence entre des constructeurs qui font des quads depuis 20 ans, avec un vrai savoir-faire, et ceux qui se sont jeté dedans sans encore avoir la culture d'entreprise qui va avec.

Deltamics est plutôt réactif, ils vont surement trouver une solution.
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar JPS26 » 02 Oct 2008, 19:02

Salut Track36

Eh bien non je fais le minimun de route goudronneée ( 70 %de terre et 30 % de bitume ) et je passe pratiquement jamais en 4*4. Je mettrais des photos un de ces jours.
Sinon il tourne correctement a droite comme a gauche et la pression des pneus étaient un peu faible (5,5 PSI) alors j'ai mis 8 PSI mais du coup il est moins stable

Cordialement
Jean-Pierre
JPS26
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI