Voilà, je me présente, je suis tout nouveau sur ce forum et surtout dans le monde du quad.
J'habite une petite commune dans le pas de calais prés de Douai.
J'ai 44 ans, je n'ai jamais pratiqué le quad, et cette envi m'a pris lorsque j'ai vu pour la première fois un magnifique MXU500 sur une foire expo.
J'ai cherché à en savoir plus, puis petit à petit, l'envi de pratiquer sur un tel engin m'est venu.
J'ai donc essayé plusieures machines (ARTIC CAT, SIM, KIMCO), et finalement je me suis laissé tenté par le MXU500 qui m'a semblé le plus facile à manié (surtout pour un novice comme moi !).
J'ai pas eu l'occasion de rouler beaucoup depuis que je l'ai (A cause du mauvais temps) mais le peu que j'ai fait m'a procuré beaucoup de plaisir.
J'ai fais mon premier saut (ou devrais-je dire "jump") sur un dos d'ane !!

Lol, c'était sans le vouloir, je suis arrivé un peu vite et je ne l'avais pas vu!. Tout va bien je suis retombé sur les 4 roues.

Maintenant je sais qu'il vaut mieux les prendre debout !
j'ai pas encore essayé les petits chemins agricoles, mais dés que le soleil pointera son nez, j'y fonce.
Sinon mon but lors de l'achat était de faire des balades tranquilles avec ma fille et mon fils dans notre belle région et découvrir ces coins de nature que l'on ne peut apercevoir de la route.
J'aimerai bien aussi faire connaissance d'autres "quadeurs" pour passer de bons moments.
J'ai découvert votre forum il y a deux jours, et j'ai tout de suite senti une atmosphère conviviale autour des échanges.
J'aurais certainement plein de questions à poser, mais chaque chose en son temps.
Pour moi maintenant, c'est d'aprivoiser ma monture....