bonjour a tous et toutes
premiere grosse sortie pour le 550 le 27 et 28 sep dans les alpes pas de pb a pas le samedi ou il n'a pas voulu monté les cotes mais cela été du au changement d'altitude pour les photos allez sur le site
jm.alpic.free.fr puis dans alpic photo et rando du 27 28 septembre. super rando avec une nuit sous la tente
bonne lecture @+
ça déchire le panorama
ou tu habites
il faudrait un jour que j'alle faire du quad dans un région comme celle ci
moi c boue boue et boue ou chemin roulant ,beaucoup de verdure ETC
mais là ou tu es c pas mal
bien votre sortie!!!!
A+
kwett a écrit:bonjour a tous et toutes premiere grosse sortie pour le 550 le 27 et 28 sep dans les alpes pas de pb a pas le samedi ou il n'a pas voulu monté les cotes mais cela été du au changement d'altitude pour les photos allez sur le site jm.alpic.free.fr puis dans alpic photo et rando du 27 28 septembre. super rando avec une nuit sous la tente bonne lecture @+
SALUTl ami vauclusien y marche pas ton lien!
et moi je suis curieu de nature a+ DENIS
Shamway a écrit:Merci Quend Hevé en parlait sur un autre post... Marrant le passe jambe et le moteur arrière
slt a tous
tu as raison c'est bien ca un peu long dans certains passage mais genial dans les grosses descentes. une super rando est surtout un grand merci a nos amis qui nous ont servis de guide et a l'assistance qui nous a vraiment gates
@+dany
kwett a écrit:bonjour a tous et toutes premiere grosse sortie pour le 550 le 27 et 28 sep dans les alpes pas de pb a pas le samedi ou il n'a pas voulu monté les cotes mais cela été du au changement d'altitude pour les photos allez sur le site jm.alpic.free.fr puis dans alpic photo et rando du 27 28 septembre. super rando avec une nuit sous la tente bonne lecture @+
SALUTl ami vauclusien y marche pas ton lien! et moi je suis curieu de nature a+ DENIS
salut denis
normalement pas de pb avec internet exploreur puis apres tu reprends comme indiqué avant
@+dany
ok copier coller, mais hier encore j avais pas de debit
d'ou est tu dans le vaucluse ? car moi je suis un avignonais qui a émigré dans les haute alpes depuis qq années
a+ DENIS
ORSATUS a écrit:ok copier coller, mais hier encore j avais pas de debit d'ou est tu dans le vaucluse ? car moi je suis un avignonais qui a émigré dans les haute alpes depuis qq années a+ DENIS
la tour d'aigues nous avons deja echangé quelques mots sur d'autres forums
@+dany
steves a écrit:ça déchire le panorama ou tu habites il faudrait un jour que j'alle faire du quad dans un région comme celle ci moi c boue boue et boue ou chemin roulant ,beaucoup de verdure ETC mais là ou tu es c pas mal bien votre sortie!!!! A+
salut steves
ce n'est pas chez moi mais a 2heures de route avec le J5 est le quad dedans
@+dany
barjojeje a écrit:Super les photos !!! Vous avez du vous régaler ! C'est qui qui organise ce genre de rando ? A quel prix ? C'est dans quel coin des alpes ?
salut
ca pour c'etre régalé pas de pb pour l'organisation nous sommes une bande de copains et ont fait des sorties celle ci etait a st jean monclar organisée par 3 super quadeurs du coin que du bonheur