maxt66 a écrit: surtout quand on connais la fiabilité des piece sur les quad canam BRP ....
maxt66 a écrit:BON alle pas de dispute LOL travail propres et soigner c plus cool . non en fait concernant le prix des piece il et vrai que c chaud de cher chaud surtout quand on a pas gagner au LOTO mais bon (la passion) ? en se qui concerne la propeter de MAX et bien a chaque retour le balade si ce n'et que de la poussier bon sa attend un peut par contre quand je fait rando boueuse traversser de rivière agadou toutes c genre de chose alors MAX a droit a un lavage complet eau plus savon vessaille nettoyage chassis controle fitre a air contrôle visserie puis un graissage juste un coup un seul et bien sur un coup de WD40 sa il aime bien sa chasse l'humidite sa conserve et sa lubrifie tout sa pour le maintenir en super etat ce qui n'a pas empecher de peter un putain de cardan?X.?X/§.
bon j'espere vous avoir fais marer un peut
merci de vos com a tous MAXT66
"ps" je suis en train de voir pour des soufflet de cardan verssion auto addaptable sur max 400 cote pont je vous tiens au jus si je trouve une combine car a 47 euro le soufflet sa fait mal au c-- pour l'avant cote roue pas de blem universel auto NIKEL 15 euro
Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités