Salut à tous alors concernant cette restriction je n'ai pas du tout honte de me faire taper sur les doigts en disant que j'ai aéré moi même le pot de mon Mxer ! ! Par chez moi les "bleus" sont bêtes !! Même si votre quad est neuf, qu'il soit d'origine, qu'il respect toutes le normes, bé on se fait toujours arrêté !!! Alors vous savez moi ça me gonfle alors bruit ou pas bruit je roule désormais, bien sûr je respecte les cultures, les promeneurs et autres civiles de la Nature
Là ou je me fais vraiment plaisir c'est dans les bois j'envoie les gaz et le bruit avec et rien à me dire car les bois c'est pas la route !!
Sur le Linhai le pot est d'origine et il le restera malgrès que parfois il manque un peu de reprise, mais bon il est d'origine certes.
Dernièrement sur le Popo' 330 ATP le mec avait fait 3 trous de 19 dans le silencieux !!!
Là d'accord je suis d'accord le brui était vraiment casserole !!! Puis l'ATP n'est pas un sportif est n'a pas les lignes d'un sportif aussi, donc pour soulager les oreilles des écureuils dans les bois j'ai mis des boulons pour permettre au quad de retrouver un cycle de tours minute correct et permmetre par la même occass' de stabilisr le ralenti aussi
Bref vous le voyez je suis quand même respectueux de notre Nature et je compte le rester, mais si les "bleus" étaient moins bêtes on serait pas là à toujours contourner les lois aussi.
D'içi là bon quad à tous

Clem' en Mxer

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!