• Publicité

[KXR] Cable compteur

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

[KXR] Cable compteur

Messagepar saopolo84 » 13 Nov 2008, 08:46

Bonjour a tous,
Ja'i un petit souci... J'ai fait une petite bourde , pas bien grave mais bon, en fait mon cable de compteur a casse.
Je l'ai enleve en attendant de recevoir le nouveau.
15 jours apres je le recois et le reinstalle. Le compteur marche tres bien, comme je ne me souvient plus par ou il passait, je crois que je l'ai mal place sous le reservoir car je trouve qu'il a des courbes un peu bizarres un peu comme si il etait trop long.
Je crois que je ne l'ai pas passe au bon endroit.
Je m'explique: quand je suis assis sur le quad je l'ai passe a droite du guidon , il passe sous le reservoir legerement a droite en suivant le faisceau electrique, puis derriere le robinet d'essence et va dans son logement, mais j'ai la nette impression que ce n'est pas le bon passage (il fait un pau la vague).

Quelqu'un aurai des photos pour me montrer ou il passe exactement ou bien m'expliquer son cheminement exact car j'a peur qu'il casse a nouveau.

Merci a vous et bonne journee
Cordialement
saopolo84

Publicité

Messagepar Thierry » 13 Nov 2008, 09:41

D'après les différents schémas de la doc, je pense avoir reconstitué le cheminement, tu as dû oublier la courbe repérée par mes flèches.
Fichiers joints
Sans titre 2.jpg
Sans titre 2.jpg (83.76 Kio) Vu 506 fois
Thierry

Publicité

Messagepar saopolo84 » 13 Nov 2008, 09:59

Non ces courbes sont bonnes mais d'apres ton schema je ne suis pas descendu assez bas au dessou du compteur.
En fait mon cable tourne directement sou le compteur pour aller vers le reservoir, alors que d'apres ton schema il descend un peu plus bas que moi.
Neanmoins je vais verifier tout ca
Merci beaucoup pour ton explication
Bonne journee.
Cordialement
Stephane
saopolo84

Publicité

Messagepar Thierry » 13 Nov 2008, 10:04

Tu nous diras "quoi" :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar saopolo84 » 13 Nov 2008, 10:09

pas de soucis,
je m'en occupe ce weekend et expliquerai ce que j'ai mal fait et la correction
Cordialement
saopolo84

Publicité

Messagepar saopolo84 » 17 Nov 2008, 08:10

bonjour,
alors en fait il remonte du carter moteur pour passer sous la pipe d'admission puis sous la tirette su starter et remonte jusqu'au compteur.
La les courbes sont bonnes plus de zigzags et le cable arrive juste a compteur.
Bonne journee
saopolo84

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO