• Publicité

debridage 400 out

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

debridage 400 out

Messagepar BRUNAL » 12 Déc 2008, 13:51

bonjour a tous .g pus remarquè sur nombreux post quon debride un out 400 de 2004 par le carbu mes l histoire des 3 vise puis une coupè en 2.quelle qun pourraiis t il me dire ou precissement .svp

Le language SMS est fort mal venu sur le forum. Priére de se servir du bon vieux français.

Merci
Avatar de l’utilisateur
BRUNAL
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 18
Inscription: 04 Déc 2008, 22:29
Localisation: 80 somme

Publicité

debridage 400 out

Messagepar fufute71 » 13 Déc 2008, 05:49

salut pour debrider ton 400 c'est simple tu enleve le cache moteur du cote droit du quad ,sur le cote du carburateur tu a une plaque maintenue par trois vis cruciforme ,tu devise les trois vis ,tu enleve la plaque ,tu vas voir sur la plaque une vis avec un ecrou ,cette vis sert de butee pour brider ton cable d'accelerateur ,tu coupe ou tu la retourne pour que la tete de la vis soit a l'interieur tu remonte la plaque et c'est debride!j'espere que mon explication est assez claire A+
Avatar de l’utilisateur
fufute71
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 41
Inscription: 05 Sep 2008, 14:30
Localisation: pierre de bresse

Publicité

Messagepar BRUNAL » 13 Déc 2008, 19:21

merci.pour cette reponse fufute 71.la modif vient d etre faite ca va beaucoup mieux :D
Avatar de l’utilisateur
BRUNAL
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 18
Inscription: 04 Déc 2008, 22:29
Localisation: 80 somme

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 33 invités

  • Publicité

Google+