pasc05 a écrit:bonjour a tous
je voulais savoir si en augmentant le diametre exterieur et la largeur des pneus du 500 MXU, je pourrait gagner en confort et augmenter ainsi la garde au sol (d origine 25/8/12 et 25/10/12)
si quelqu un peut me renseigner
merci

ashcan a écrit:Augmenter la garde au sol, oui, mais par consequent les devers seront a negocier avec beaucoup de douceur.
Pour ce qui est du confort, tes pneus n'y feront rien : peut etre que tu es sur gonflé tout simplement.
Le MXU 500 d'origine est tres bien et changer les pneumatiques pour plus grands n'est pas necesssaire a mon sens, surtout que tu perdras en acceleration.
Les quads a arbre rigide ne sont pas aussi confortables qu'avec des suspattes independantes, mais coté conduite ils sont nettement plus fun.
Il y a un an un ami quadeur avait changé ses pneus pour plus grands, il avait du mettre des elargisseurs : son quad avait une super gueule. Peu de temps apres il a revendu sa machine facilement et nous a avoué avoir depensé beaucoup d'argent pour rien.

filou_philippe a écrit:bonjour a vous !moi sure mon mxu j'ai mis les pneus ar a l'av j'ai pris des maxis big horn en 26x12x12 pour l'ar en attend de m'acheter des 26x9x12 pour l'av et c un regale passe partout en 4x2vus lla dimention entre les deux je limite le 4x4meme sure route il saute bcp moins vivement les deux pour l'avant

Retourner vers Forum Quad KYMCO
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot], Google Search Appliance et 12 invités