• Publicité

hytrack 400 cc les plus de ce quad les problemes ,solutions

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Messagepar puntius » 16 Fév 2009, 12:52

Pas de news de mon quad j'ai pas roulé depuis.

Sinon "bandzy" organises-tu des randos dans le coin??? Ou en connais-tu???

Merci d'avance
puntius
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar bandzy » 23 Fév 2009, 13:26

oui nous organisons des randonnées sur l'Aveyron tout les renseignements sont sur http://www.ventdeliberte.com . pour plus d'info n'hésitez pas à nous contacter !

quelques modifs effectué sur nos quad : le tuyau du reniflard carbu et souvent coincé entre le réservoir et la coque , pour cela il suffit donc de rajouter une rondelle sous les deux vis de la coque , sous la selle près du réservoir ! et non pas de faire un ptit trou dans le bouchon du réservoir . nous avons vérifie la pression , quand on reçois le quad , la pression est bien trop haute dans les pneus , ( rappel : 500 maxi ! ) faire attention que la durite rose du carbu ne soit pas coincé , par sécurité et par pédagogie nous avons enlever le frein de parking droit , car il ne freine pas et les clients serais susceptible de freiner avec ce frein ! un trou au sabot pour permettre de faire la vidange sans démonter le sabot moteur ( gain de temps ) ! ce sont donc pour l'instant les seule modif effectué sur nos quad , âpres quelques essais avec des clients ce quad s'avère très facile d'accès et sécurisant , le moteur malgré un 400 cc , n'est pas trop violent et bien coupleux , rien a dire ou a redire ...
bon chemins a tous !
bandzy
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI