• Publicité

question sur un maxxer 300

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

question sur un maxxer 300

Messagepar quadeur85 » 15 Fév 2009, 18:53

bonjour je suis nouveau sur le forum je suis sur le point d'acheter un maxxer 300 d'occasion jai essayer le quad ca marche tres fort le proprietaire m'a fait voir 2 ou 3 truc pour l'entretien nikel.mais quelque chose m'interpelle un tuyau a gauche du moteur il sert soit disant a evacuer un surplus d'eau du moteur(tres leger)ce tuyau a un bouchon et quand il la enlever de l'eau est tomber(quelques gouttes)puis une sorte de liquide blanc epais(tres leger aussi)etant novice je veut etre sur de ne pas me faire rouler est ce normal je vous remercies d'avance pour vos reponses et bon quad a tous merci
quadeur85
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar ashcan » 15 Fév 2009, 21:50

De memoire il y a effectivement un tuyau servant a evacuer le surplus mais concernant le liquide blanc, je ne vois pas ce que cela pourrait être.
Il y a de tres bons mecaniciens sur ce forum qui devrait te repondre assez rapidement.
As tu deja essayé d'autres quads avant le Maxxer, car c'est le quad parfait pour debuter. J'ai commencé aussi avec un Maxxer, que j'ai gardé 3 mois.
La garde au sol est trop faible, comme tous les "sportifs" d'ailleurs a arbre rigide, et 300 cm3 en quad ce n'est vraiment pas beaucoup. A peu pres 20 cv ( limite legale pour circuler sur route ouverte ) autant dire pas grand chose niveau puissance. Pense bien a ton achat pour ne pas le regretter, car c'est bien la premiere fois que j'entends un quadeur dire qu'un 300 automatique marche fort. Ceci etant c'est un quad fiable, plaisant a piloter, mais qui demande des bras lorsque les chemins sont cassants.
Bienvenue a toi sur ce forum.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar quadeur85 » 16 Fév 2009, 18:30

merci pour ton acceuil et ta reponse je debute en quad pour moi le maxxer me plait bien pour debuter ca a l'air d'etre un bon quad je pense.j'espere avoir une reponse rapidement car il faut que je me decide cette semaine merci encore et a bientot
quadeur85
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar super ded » 16 Fév 2009, 18:43

salut

perso j'ai aussi un maxxer 300 , et j'ai deja vu le bouchon dont tu parles , mais je ne l'ai jamais toucher.....faut il l'ouvrire de temps en temps ???? je ne sais pas. :roll:

sinon pour un quadeur du dimanche :lol: , je pense que le maxxer est un tres bon et fiable quad...moi ca fait un an que je l'ai , et j'en suis toujours aussi content... :lol:

bon quad a toi et attention au gents qui se promene dans les bois à la recherche de proix !!! :lol: :lol: :lol:
quader c'est bien....mais a deux c'est mieux !!!
300 MAXXER BLACK !!
super ded
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 16 Fév 2009, 18:52

super ded a écrit: toucher.....l'ouvrire...........gents.............proix

:?
Thierry

Publicité

Messagepar super ded » 16 Fév 2009, 19:26

4 ca va......non ????
:cry: :lol: :o
300 MAXXER BLACK !!
super ded
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 16 Fév 2009, 20:04

promene

5 :?
Thierry

Publicité

Messagepar super ded » 17 Fév 2009, 04:57

ha ben , on est pas à une près....... 8)
300 MAXXER BLACK !!
super ded
Quadeur
Quadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO