merci mais la mise à l'air libre est bonne,on m'a parlé d'une petite membrane sur la pipe d'admition(elle serais soit percée ou en travers)mais je ne vois pas ou elle ce trouve!andchel a écrit:Regarde la mise a l'air libre de ton réservoir si elle n'est pas bouché
merci steves,le starter débranché et toujour pareil.a+steves a écrit:salut
t'as pas un pb avec le starter?
il resterais enclenché peut etre
ça ressemble à ça
et il n'y a pas de membrane dans la pipe de'admission
a+
je vais regarder tout ce que tu me dit et ensuite je vous tien au courant de cette panne(si je ne trouve pas je le fait voir par un concessionaire)merci.GUILLON a écrit:Bonjour.
Je ne sais quel est le kilométrage de ton quad?
Il y a 3 choses qui peuvent t'amener ce problème:
1)l'allumage:je ne pense pas puisque ton quad démarre bien à froid et tourne bien à froid.Mais il se peut qu'avec la montée en température ,le fil ou le capuchon antiparasite de la bougie qui ne remplissent plus leur rôle d'isolant.
Tout simplement une bougie défectueuse...ou une bobine...Le fil d'alimentation de la bougie passe très prés de l'échappement:à voir également.
2)la carburation:le starter je n'y crois pas.L'alimentation en carburant peut-être...roules à chaud en ne mettant pas le bouchon du réservoir,pour lever le doute.Car ce n'est pas parce que l'essence coule,qu'elle arrive en quantité suffisante.
Une prise d'air sur la pipe d'admission ou sur les tuyaux de dépression pour la pompe à carburant voir...Rassures-toi,il n'y a pas de membrane dans le circuit d'admission.
3)réglage des soupapes...à voir pour lever le doute.
Est-ce que ton quad est équipé du système de dépollution au niveau échappement?
Au passage ce n'est pas une bonne solution de laisser les ventilateurs en fonctionnement constant:juste du dépannage.L'intérupteur c'est bien juste pour les passages difficiles pour forcer le refroidissement et pour tester le fonctionnement de ces derniers.Il vaut mieux laisser la sonde faire son travail.
Claude
Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 39 invités