personnellement pas encore essayer ,car pas de conccessionnaire a angers.mais aux mois de mars a tours il y avait un conccessionnaire de loches(37) et il me tissait que sa tire dur ses assez brutal pour les bras.
çà va pas etre la meme utilistaion, tu ne pourras pas faire de chemin, de bosses, meme de l'enduro, ou rando un peu sport, avec le roadster. En particulier parce qu'il est equipé d'amortisseur raccourci par rapport a l'enduro. Je pense qu'il sera trop bas pour çà.
C'est un choix à faire.
slt je suis d'accord avec toi gilles
je réfléchis 450 r enduro ou roadster après tout dépend de l utilisation que je veux faire et je ne sais pas encore
alors est ce que ça vaut mieux prendre enduro et acheter un jeu de roues route comme ça c'est mixte ? mais le comportement n ai pas le même que le roadster (je pense ) mais si j achète le roadster plus de terrain
alors le choix et dur pour moi
et bien ecoute moi l'amis, moi j'ai ta solution . puisque tu n'arrive pas a te decidé achete en un de chaque .Comme cela tu en as un pour le plaisir de l'enduro du samdi et l'autre pour le plaisir de pouvoir attaquer sur les petite routes de chez toi.
moi aussi c est ce que je ferai.
en tous cas c est ce que je fais avec mon z.l hiver en pneu tt et l ete en pneu route et rabaisse pour aller a la plage. ou faire des virees dans l arriere pays.j ai meme un pignon de sortie de boite plus gros pour tirer plus long sur la route.
quasi 2 machines en une
cree par des quadeurs pour les quadeurs : ww.ezyquad.com
slt a tous
je pense que je vais prendre le 450 r enduro mais je voudrais savoir les kilométrages des révisions les points a surveiller (ensachant que je fais de la route (50%) chemin (40%)et divers (10%)environ
et la consommation moyenne ?