• Publicité

Ecran compteur

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Ecran compteur

Messagepar bouly26 » 17 Mai 2009, 10:29

Bonjour,
Depuis ce matin mon ecran compteur heure essence et autres et très mal inscrit il est figé et ne donne plus aucune information. es ce que ce pb est lié à la batterie car depuis quelques temps le démarrage électrique ne fonctionne plus je suis obligé d'utiliser le lanceur?
Quelqu'un aurait le mauel détaillé d'entretien car celui fournit avec le quad est un peu limité?
Ou trouver une batterie pour mercredi car je pars en week end pour l'ascension avec et je préférais pouvoir savoir ce qu j'ai en essence.
merci de vbos réponses
bouly26

Publicité

Messagepar Thierry » 17 Mai 2009, 10:35

Thierry

Publicité

Messagepar bouly26 » 17 Mai 2009, 10:44

J'ai oublié de préciser il s'agit d'un mxu 250
bouly26

Publicité

Messagepar japh62 » 17 Mai 2009, 13:57

c'est la pile qui est usée :lol:
tu ne démarre qu'avec le lanceur manuel mais lorsque ton moteur tourne il fournit de l'électricité et ton affichage de compteur doit redevenir normal.
si c'est un problème de batterie, as-tu essayé de la recharger une nuit.
il y a bien un revendeur moto ou quad prés de chez toi, fais bien attention à l'emplacement du + et du - sinon les câbles ne seront pas assez longs ou si tu branches à l'envers en inversant les polarités, ça ne marchera pas non plus. :roll:
japh62
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar bouly26 » 17 Mai 2009, 18:38

Salut merci pour ta réponse
mais même en roulant une bonne vingtaine de minute il ne refonctionne pas. J'ai essayer de la faire charger mais rien. Je vais essayer de voir un revendeur moto mais ce que je crains c'est qu'il 'est pas ce type de batterie en stock
bouly26

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO