• Publicité

hy 700

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

hy 700

Messagepar brutus38 » 05 Juil 2009, 07:55

salut tout le monde ca y est je l'ai depuis ce weekend sacré quad on sent bien la puissance ,direction un peu lourde ,surtout en 4 roue mais je ne regrette pas mon choix par contre je trouve dur le passage de frein de parking et marche arriere vers petite et grande esque c'est normal, et puis j'allai oublier le coffre avant sous le porte bagage , pour l'ouvrir pas pratique mais a par ca tres bon quad ca me change de mon 260
achat 700 hytrack
brutus38
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar rd » 08 Juil 2009, 22:05

Pour le le passage des vitesse pas de soucis particulier, à l'arrèt et le pied sur le frein....
Le capot avant c'est pour l'appoint et le niveau de liquide de refroidissement......

Par contre le parallélisme n'est pas vraiment bien réglé au départ de l'usine, 3 quad que je regarde en plus du mien résultat 4 parallélismes à faire.
HY 320 4X4
HY 700 FP
rd
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar brutus38 » 09 Juil 2009, 15:58

salut rd je commence a l'avoir en main il est super pour le moment pas de problemes ,comme steves me l'a conseillé je vais pousser le rodage un peu plus 1h a 70 kmh c'est pas assez, autrement je suis content de mon achat, pour ce qui est du capot avant je vai faire une modif du porte bagage je vais y mettre un systeme de charniere
achat 700 hytrack
brutus38
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI