NOUNOURSE a écrit:Bonjour.
Il on des fuite importante au moteur. DELATAMIC dit que nos quad sont des cas isolés.
Aprés avoir fait une visite chez un revendeur et essayer "trés bonne machie" mais en regardnant un peut plus prés il s"avaire que le quad en question fuit également du moteur.
Ceci ne doit pas étre un cas isolé pouvez vous verifier et me tenir informer avant je decide d'acheté un SYM 600.
Déja référencé 3 quad MASAI A 700 avec des moteurs qui fuit.

Comprends plus moi!!!
Tu as un poste du 14 mai ou tu dis que tu as acheté 2 HY700 et qu'aprés 420km ils ont un probléme de fuite d'huile et donc retour SAV.....
Et la 13 juin tu dis que tu viens d'en essayer un chez un concessionnaire et que c'est une bonne machine mais probléme fuite d'huile....et tu demandes des avis utilisateurs......car tu envisagerais l'achat d'un Sym
Il y a Calmos qui a eu un probléme de fuite d'huile son cons à fait le nécessaire "joint spi changé" et depuis tout va bien plus de fuite d'huile et d'aprés ses postes Calmos semble content de sa machine......
Alors toi normalement depuis ton retour SAV en mai nous sommes en juillet tes quads ont du etre réparés non????
Ou alors j'ai pas tout suivi....