• Publicité

Première sortie avec mon linhai 265

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Première sortie avec mon linhai 265

Messagepar david50340 » 27 Juil 2009, 12:44

Salut tout le monde aprés plusieurs week-ends a refaire le quad que je venais d'acheter j'ai fait la premiere sortie dimanche avec 2 copains .Tout s'est super bien passé a part qu a un passage dans l'eau l'enbrayage a fumé et j'étais en panne le quad ne demarrait plus un fusible avait cassé j'en ai remis un et c'est reparti et pour l'enbrayage je pense que c'est de ma faute j'étais resté en grande vitesse :? (erreur de débutant )je referai le meme chemin en petite pour voir
Voila le constat de ma premiere sortie plutot satisfaisante Ca fait plaisir avec le temps que j'ai passé dessus (enfin j'en ai encore a passé :lol: )
Salut a tous
david50340
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar seiyar » 27 Juil 2009, 13:42

J'ai moi même commencé avec un linhai 260, il ne pousse pas très fort mais c'est pour moi un bon quad, plutot cool en balade plus ou moins tranquille, à comparer à un SMC barossa jumbo 300, il est bcp mieux le linhai.
Mais par contre pas de bidouille à faire pour que ce quad soit vraiment un vrai baroudeur 2roues motrices.
En premier :faire l'étancheïté au niveau du cache vario et remonté les entrées d'air du vario sous la selle
2ème: changer d'antiparasite et remonté/isolé (bande de veral à froid) la bobine HT.
3ème: Isolé grace à des chambres à air et à du silicone toutes les connectiques électrique

Et la tu as un quad qui passe dans l'eau jusqu'à hauteur d'aile sans problème.
seiyar
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar david50340 » 27 Juil 2009, 13:49

Je confirme ce n'est pas une bete de course mais bon moi c'est pour les ballades dans les chasses et ca le fait tres bien manque un peu de vitesse pour suivre les autres sur le peu de routes mais je pense que ca vient de mon jeu aux soupapes sinon toutes les modifs que tu m'a dites sont faites sauf celles du vario car je compte changer mes galets
Bon quad a toi
Salut a tous
david50340
Quadeur
Quadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI