• Publicité

400 MAXXER IRS

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

400 MAXXER IRS

Messagepar adjime » 10 Aoû 2009, 22:15

:) Salut a tous, alors qui l'a enfin acheté et du coup peut nous parler du new 400 maxxer de kymco lux...avec sa calendre typé BMW, J'ai eu l'occasion de l'essayé mais je voudrais avoir les impressions des possesseurs du bestiau...comportement en bourbier, franchissement, trial, joueur? consommation essence (je sais que bon nombre d'entre vous refuse d'entendre parlé de consommation, mais cela fait parti des discutions et informations importantes pour la plupart d'entre nous) On veut aussi des fotos, des fotos et encor des fotos... :oops: Pour le moment j' ai vraiment du mal a trouver des infos de proprio du Maxxer 400....alors a vos claviers les quaduers du team KYMCO .... Merci d'avance et bonne route..... :wink:
j'ai beau réfléchir, c'est bien la première a droite après le vieux chêne...?
ajimé
adjime
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar ashcan » 11 Aoû 2009, 14:00

Salut,

Aurais tu la gentillesse dans tes prochains post de bien vouloir te relire et ainsi éviter de faire tant de fautes d'hortographe ?
Pour ce qui est du Maxxer, j'ai fait une rando avec un ami concessionnaire qui en a un à l'essai. Il n'a pas vraiment aimé puisque c'est un quad qui s'adresse aux débutants. Cependant, il est passé partout, mais il faut dire que les terrains de jeux sont secs en ce moment. Côté look on aime ou l'on aime pas.
Il est vrai que ce quad à un petit moteur et qu'en aucun cas il ne pourra suivre sans forcer. Cela implique qu'en rando avec des grosses cylindrées il faudra attaquer en permanence sur le roulant et ainsi accoître sa fatigue au risque de se blesser si l'attention se relâche.

Bon courage à tous.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

400 maxxer

Messagepar adjime » 11 Aoû 2009, 14:47

dis moi ashcan si tu me réponds pour me parler de mes fautes d'orthographe tu peux passer ton chemin, surtout pour répondre a un post dont tu ne connais absolument pas les réponses, car tu es tellement fort en français que tu n'as pas vraiment saisie la question....mais ce n'est pas grave, je vais continuer mon chemin en espérant rencontrer des personnes plus agréable est prête a échanger des infos sur ce forum dédié aux quadeurs....bonne journée quand même...tu te prends pour qui pour faire ce genre de réflexion, la prochaine fois prend la peine de creuser un peu et d'imaginer qu'il arriv aux gens d'ecrir a moitie texto meme si cela n'est pas la meilleure des choses, mais je m'incline devant ta toute puissance et ta culture....pardon maitre....
ajimé
adjime
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 11 Aoû 2009, 14:51

Le Maxxer 400 ne remplacera pas DU TOUT avantageusement ton Grizz 450 :wink:
Thierry

Publicité

400 MAXXER

Messagepar adjime » 11 Aoû 2009, 15:36

:lol: Merci Quend, je suis conscient du fait qu'il n'y ai aucune comparaison possible avec mon grizzou et en aucun cas je me permettrais même d'y penser, je souhaite simplement avoir des infos pour acheter une 2éme machine, il est vrai que dans premier temps j'ai imaginé le vendre mais aujourd'hui je veux acheter un deuxième quad pour le quotidien (hors rando) et garder mon grizzly pour les barouds...Voila pourquoi je suis a l'affut d'infos sur le news maxxer 400....merci a tous...(tiens tant qu'on y es que penses-tu des réflexions de ashcan?..)
ajimé
adjime
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 11 Aoû 2009, 15:41

Arffffffffffff :? fais une recherche, j'ai déjà été très "sec" avec les adeptes du sms :?

Si on sait comprendre sans relire 5 fois chaque mot, je m'en contente (avec du mal soit, mais...), si faut se creuser la tête et se demander si on a pas pris un whisky de trop, là.................... :evil: je sors le fouet :twisted: :oops: :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar kza911 » 11 Aoû 2009, 15:48

bonjour a tous ....... excusez moi pour mes fautes mais je ne suis pas la pour faire une dictée.moi j'ai essayé le maxxer 400 et j' en suis tombé amoureux,pourtant j'en ai essayé des quad de différente cylindrée mais je chercher un équilibre. je ne suis pas un grand quadeur comme vous les gars mais moi je le trouve équilibré. je suis passé partout avec le maxxer sauf sur la route mais ailleurs il passe partout. un petit reproche comme même c'est vrais qu'il manque un peu de puissance mais c'est pas une bête de course mais de loisir mais malgré tout il accélère fort, il est très confortable et surtout très maniable je n'ai jamais ressentis ca sur un autre quad (pourtant de grandes marques)direction très légère malgré le poids glisse malgré le IRS et très équilibré comme je le dis souvent .
sinon je l'ai commandé je le reçois en octobre (faute déplacement professionnel)est j'ai ate d'y être
merci a vous et bon quad

VIVE LE QUAD
kza911
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

400 maxxer

Messagepar adjime » 11 Aoû 2009, 16:17

merci kza911 pour tes sensations ,cela réponds parfaitement a mon post précédent, et ne t'inquiète pas je ne suis pas la pour t'imposer ma science avec des réflexions inutiles sur le forum, j'imagine facilement ton impatience avant l'arrivée de ton bestiaux...encore merci a toi....
PS: Quend , je connais ta position sur le sujet de l'écriture SMS pour l'avoir constaté a plusieurs reprise sur le forum, je suis ton raisonnement, j'ai bien relu mon post et il me semble que l'on arrive a le lire sans trop d'effort....bonne journée a tous amis quadeurs.....
ajimé
adjime
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar kza911 » 12 Aoû 2009, 05:02

de rein mais chaqu' un as differente opinion donc reflechit bien moi je l adore donc si tu l 'achete avant le mien tu me diras ce que tu en pense et si je recois le mien avant je te dirai mon opinion a long terme
bon quad

VIVE LE QUAD
kza911
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO