Je ne sais pas si je dois poster ici,
mais je recherche pour ma femme, pour qu'elle puisse m'accompagner avec son quad, un MXU 150 / 200 voire plus, en très bon état (tant qu'à faire !!!)
J'ai un budget entre 1500€ et 2000€.
Si vous connaissez quelque chose ?
J'habite en région centre.
Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!! _______________________________________
De rien amuse toi bien et n'oublie pas de nous joindre des photos
Clem' en Mxer
Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!! _______________________________________
Salut,
Tu as tors de dire "fausse joie" car pour rouler en Mxer, j'en dis que du bien
Clem' en Mxer
Il est surement bien, mais c'est pour ma femme, et elle regarde que le côté esthétique (et la couleur), elle trouve que ça ressemble trop à "une tondeuse avec un phare" (dixit)
Qu'est ce que tu veux que j'te dise !!!
Ok je comprends mieux et je suis bien d'accord, mais moi aussi maintenant je me dis que son esthétique n'est pas de première figure, mais en attendant je trace bien et me pose pas de soucis lorsqu'il faut déboîter, je sais ce qu'il vaut, laisse donc alors ta femme choisir si ça peut lui calmer son caprice
Clem' en Mxer
la mienne a été plus exigente elle voulait un 250 je viens de le ramener ce matin bleue comme celui de ta femme 2700 kms 2000 euros avec un train de pneus arrière en plus bonne affaire et le mec bien sympa
flavtop a écrit:Qu'est ce qu'elles sont éxigentes !!!!
Je trouve qu'elles sont exigeantes et y'a pas que pour le quad
Clem' en Mxer