pour faire simple le king est le meilleur nul part mais il est bon partout
a mon avis le meilleur compromis des quads du marché actuellement avec en plus une fiabilité exelente
stefscot a écrit:Trankiloo a écrit:Quend a écrit:stefscot a écrit:salut sur 750 pas de probleme en + d'un an
Le mien en a 3, ceux que je connais qui ont le soucis aussi, de même![]()
Le souci c'est que ce quad est mortellement chiant tant au niveau look que sensations, résultat leur proprio passent + de temps sur les forums que sur leur machine
et bin vu le nombres de message que tu post tu doit en avoir au moins une 10ene![]()
![]()
Trankiloo a écrit:Quend a écrit:stefscot a écrit:salut sur 750 pas de probleme en + d'un an
Le souci c'est que ce quad est mortellement chiant tant au niveau look que sensations, résultat leur proprio passent + de temps sur les forums que sur leur machine
grisly.20 a écrit:Trankiloo a écrit:Quend a écrit:stefscot a écrit:salut sur 750 pas de probleme en + d'un an
je sais pas ce que tu as comme machine mais tu peux toujours t accrocher pour voir autre chose que ma plaque
grisly.20 a écrit:Trankiloo a écrit:Quend a écrit:stefscot a écrit:salut sur 750 pas de probleme en + d'un an
je sais pas ce que tu as comme machine mais tu peux toujours t accrocher pour voir autre chose que ma plaque
Lolo3857 a écrit:... et sur ma question du silencieux additionnel (style "Kolpin"), avez-vous des avis / idées / suggestions
Retourner vers Forum Quad SUZUKI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités