• Publicité

renseignement sur maxxer 300

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

renseignement sur maxxer 300

Messagepar doussin » 07 Nov 2009, 17:22

bonjour a tous je me presente rodrigue j ai un maxxer300 de 06 bleu avec elargisseurs, nerfs bar, et ligne ixil .Je me suis mis un peu d argent de cote pour pouvoir eventuellement lui donner un peu de chevaux et eventuellement changer la ligne si il y a mieux ,histoire de lui donner du son quelqu un pourrait il me donner des renseignements sur les transformations merci :D :D :D :D
doussin
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar franck78 » 07 Nov 2009, 17:40

Bonjour Rodrigue,

Tu devrais utiliser l'argent que tu a mis de coté + revente de ton maxxer si tu veux quelque chose de plus pechu.

ce modèle n'est pas bridé et toute "optimisation" (carbu, cdi,echappement) ne te ferait gagner que quelques broutilles.

Pour le son : laisse tomber, c'est pas du tout une bonne idée ...

Tu veux faire quoi ? Cross, enduro ?

Si tu as moyen de tracter un quad sur une remorque, tu pourrais trouver un engin pour te faire plaisir sur circuit uniquemment avec de la pêche à revendre, et surtout dans tes moyens...

Trafiquer un Quad homologué surtout pour le bruit ne ferait que creuser le déficit d'image des quadeurs en général qui sont la cible de beaucoup de monde.

Chacun son trip Rodrigue. A toi de voir comment tu concois la pratique de ce sport et utilise l'engin qui conviens le mieux à ta passion. :wink:

A plus.

Franck.
Un King sinon rien...
franck78
Site Admin
Site Admin

Localisations: dans le 78
Quad: 700 Kingquad
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar doussin » 07 Nov 2009, 17:45

ben moi je fais surtout du circuit ferme tres tres peu de route j ai essaye de le vendre a un prix correct mais ca na pas pris il fallait que je le donne donc je prefers le kite meme si je gagne pas grand chose comme tu as peu me le dire
doussin
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar franck78 » 07 Nov 2009, 18:22

re,

c'est justement le problème : si tu veux plus de watts; c'est que tu as fait le tour des possibilités de ton engin.

Donc, vu le faible bénéfice que tes modifs pourraient apporter à ton Maxxer, tu ne progressera pas plus sur circuit...

peut être faut-il réviser tes prétentions à la baisse pour le prix de vente de ton quad. Je suis certain que tu dois lorgner du coté Raptor ou Suz, non?

de toute façon, il y a un paquet d'annonces pour des quads sportifs (des vrais). Le Kymco est un très bon quad "pour se faire la main", n'est-ce pas ?

On est tous passés par là. J'ai gardé mon MXU presque 2 ans et je suis passé à autre chose. Mon trip, c'est plus les randos et franchissements, alors, je suis passé au Kingquad et Bingo: bonheur absolu.

J'espère que d'autres conseils suivront pour te guider si tu voulais absolument augmenter les perfs de ton Maxxer. Perso je ne sais pas trop ce qu'il faudrait faire. Peut-être voir aux US s'il existe des kits performances...

A ciao.

Franck
Un King sinon rien...
franck78
Site Admin
Site Admin

Localisations: dans le 78
Quad: 700 Kingquad
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO