• Publicité

TABLEAU DE BORD TGB 425

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

TABLEAU DE BORD TGB 425

Messagepar callamsyl » 18 Oct 2009, 19:14

BONJOUR A TOUS
NOUVEL UTILISATEUR DE TGB 425 JE SUIS POUR MES 400 PREMIER KILOMETRES PLUS QUE RAVIE ET SURPRIS DE CES CAPACITES DE FRANCHISSEMENT ET CONDUITE .
MON PROBLEME EST LE SUIVANTS SUITE A UN PROBLEME DE COMPTEUR DONT LE COMPTE TOURS CLIGNOTAIT AU DESSUS DE 5000 TR /MIN .J AI EFFECTUER COMME INDIQUER DANS UN AUTRE CHAPITRE LE PARAMETRAGE DE CE DERNIER MAIS J AI PAR MECONNAISSANCE MODIFIER LE PARAMETRE DE CIRCONFERANCE DE ROUES DONC JE NE SUIS PAS SUR DE MON COMPTEUR DE VITESSE ?

SERAIT IL POSSIBLE A UN POCESSEUR D UN TGB 425 DE CONTROLER CES DONNEES PAR APPUI SIMULTANER SUR LES DEUX BOUTONS PUIS DEFILEMENT PAR CELUI DE DROITE MERCI A TOUS .
callamsyl
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar Thierry » 18 Oct 2009, 19:16

ARRRRRRRRETE DE CRIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :shock: :shock: :shock: :shock:
Thierry

Publicité

Messagepar callamsyl » 18 Oct 2009, 19:33

je ne crie pas mais deteste les minuscule maintenant si ca gene ...............................desolé
callamsyl
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar Thierry » 18 Oct 2009, 19:37

Chaque homme a ce problème en se regardant dans le miroir :? :lol:

Laisse tomber :oops: :roll: :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar eddie76 » 19 Oct 2009, 11:49

Lé beau mon rominet!! :P
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar haya89 » 20 Oct 2009, 12:58

On ne peut pas mieux répondre !!
haya89

Publicité

Messagepar callamsyl » 28 Nov 2009, 09:53

desoler de n etre venu avant car quad chez conces pour de nombreux autres problemes jeu colonne de direction ;jauge a essence fausse , gros gros petaradage en decleration et accoup au roulage , enfin reolu avec en plus l info sur le compteur qu ils ont ete incapable de trouvé , reponse je ne sais pas ou trouver cette info me voila a nouveau en chemin avec ;seul bemole cette saleter de claquement au niveau de l arriere du passage marche ar en marche avant que l on entends aussi en maneuvre manuel des lors que l on tourne et mets le pont en contrainte si quelqu un a une idee ?
dans tout les cas merci pour ce pb de compteur grs merci
callamsyl
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar spirou88 » 28 Nov 2009, 15:07

si tu relisais le post, tu t'apercevrais qu'une réponse à été donnée :roll:
bon.. je vais faire court : c0746
spirou88
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar callamsyl » 28 Nov 2009, 20:15

grand merci a spirou 88 mais je me passe de tout commentaire j ai lu comme toi le poste et ai donc deja depouis un moment regler le probleme , je parle et comprends le francais , c etait juste par politesse une reponse de remerciement pour tous ceux qui avait participer a ce poste merci encore
callamsyl
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar spirou88 » 28 Nov 2009, 22:24

callamsyl a écrit:desoler de n etre venu avant car quad chez conces pour de nombreux autres problemes jeu colonne de direction ;jauge a essence fausse , gros gros petaradage en decleration et accoup au roulage , enfin reolu avec en plus l info sur le compteur qu ils ont ete incapable de trouvé , reponse je ne sais pas ou trouver cette info me voila a nouveau en chemin avec ;seul bemole cette saleter de claquement au niveau de l arriere du passage marche ar en marche avant que l on entends aussi en maneuvre manuel des lors que l on tourne et mets le pont en contrainte si quelqu un a une idee ?
dans tout les cas merci pour ce pb de compteur grs merci

je viens de comprendre :oops:
tu écrivais " je ne sais pas ou trouver cette info me voila à nouveau en chemin avec; "

je pensais que le probléme n'étais pas régler et que par conséquent tu n'avais pas vu les réponses ...

Sorry .. mais pour ma défense ... ton texte n'était pas très clair !
spirou88
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar callamsyl » 30 Nov 2009, 19:43

y a pas de mal j ecris aussi vite que ma pensee des fois c est pas ca , par contre si tu as des nouvelles au sujet de ces claquement a l arriere , soit en marche ar soit au premier passage en marche avant style claquement de cardan ou de fourreau d etrier je suis preneur bien cordialement
sylvain
callamsyl
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB