ERIC80 a écrit::shock: ça va te changer, prends le 500 si tu peux, voir même plus

, j'ai déjà essayé le XT( bon à part que les pieds avaient du mal à toucher par terre

) mais en trail ,apres j'ai repris le scramb j'avais l'impression de me trainer.
as tu deja fait du quad

oui ne t'inquiéte pas je viens de la moto enduro pe 175 ,ktm 300 etc de 1984 à 2004 puis ensuite j'ai eu un kxr 250 ,juste histoire d'apprendre un peu le quad et 5 mois aprés j'ai eu un ltz k4 homologué valenti puis en decembre 2007 un 800 polaris 800 efi dont j'ai été franchement decu et c'est pour cela que je suis revenu à la moto mais aussi pour soulager un peu ma vieille 106 de 19 ans d'age .
Donc plus facile de faire les 50 km aller retour en moto q'en quad .
entre temps j'ai eu un accident avec la voiture qui est parti en épave et donc j'ai profité des offres citroen pour reprendre une c1 essence de base donc plus besoin de la moto maintenant et donc je voudrais revenir au quad mais dans un style du sportsman pour etre propre lorsque la route est mouillé ou petit passage en foret mais bon le but et un quad cool pour me balader avec mes filles ,consommant peu et pas plus violent que ca