Salut Serge
Je posséde un hy 290 comme toi,j'ai monté des gallets 20x12 malossi,j'ai mis des 9.5grammes,je pense que c'est un bon compromis,reste dans du 9.5g ou 10 gr, car en dessous tu risque de mouliner exagérément,pour mon quad ça vraiment changer le caractére de celui-ci,tu peux les trouver sur tous les sites de scooter(maxiscoot .....)ou directement chez malossi, tu prend des gallets pour 250 majesty ,il t'en faut 8.........
J'ai trouvé cela : 6 GALETS 20X12 CERAM TNT 9,5GRAM SKYLINE.
Je compte en prendre 2 paquets.
Il y a-t-il des marques à éviter ou est-ce que du moment que c'est des 20X12 c'est OK ?
salut serge je vient de voir ton message et si tu a pas encore commander tes galets moi tu me donne ton adresse et je t'en donne des 11gr 20x12 c des malossi que j'ai acheter pour mon quad mes je trouve que sa rame alord j'ai commander des nouveau en 15gr et la en grande c bien sur le plat et en cote en petite sa grimpe quand je dit donner (c cadeaux gratis il son neuf 3 km juste participation frais de port je les et payer 35 euro les 8
Bonsoir Frageuleroch,
Quand tu remontes le variateur, tu serres l'écrou comment ?( avec la clé à choc ou une clé normale en tenant le vario à la main)?
salut serge moi quand je demonte et remonte je prend cle a choc y'a pas autre chosse pour demonter et remonter je presse la courroie avec mes main au millieux et je dessere dans le sens opposser des aiguille d'une montre et pas dans l'autre comme beaucoup le pence on devisse tous simplement avec la cle c le top l'efort se fait par accoue et non par une force c la que toulemonde qui demonte avec une cle plate nic le boulon moi pour cet operation demonte plus remonte 2h00 avec carter pres a sortir en randonner je prend mon tend cordialement frageuleroch