peruche a écrit:bonjour, j'ai un mxu 250, doit on rouler avec du sans plond 95, ou 98, je pense que si il n'y a pas de soucis pour la mecanique il est préférable de rouler avec du 98, , performance et conso moindre, merci P.
Shamway a écrit:@ Artoutitou : Un peu de calme s'il-te-plait!! Tu viens poser une question, quelqu'un de plutôt sensé et expérimenté te réponds, que veux-tu de plus?
Certes peut être que la réponse ne correspond pas à tes attentes, mais ce n'est pas une raison pour t'emporter et mettre en doute les capacités de la personne qui t'a répondu!
Par contre, tu es libre de croire ou pas ce qui t'est dit et de l'appliquer ou non, mais en aucun cas tu ne dois envoyer bouler quelqu'un qui essaie de t'aider, à la base c'est toi qui est le demandeur et est redevable!!!![]()
![]()
FICK1G a écrit:
C'est ça le ton adéquat sur un fofo pour parler à quelqu'un que tu ne connais pas
![]()
![]()
Ben alors, je vais t'emboiter le pas pour faire couleur locale : ne te méprends pas sur la culture générale et même "quadesque" des anciens que tu vas croiser ici.
Et je pense qu'en quelques mots, tu viens de te faire plein d'amis...![]()
Pis si tu avais une histoire commune avec le fofo, tu saurais que Quend a une bouteille de Suze en avatar parce qu'il a un 700 Suz...![]()
![]()
![]()
Découvre, déchiffre, participe à l'humeur et l'humour général... et sort le sabre à bon escient... car ceux qui tirent à tord et à travers sont toujours les premiers à tomber...![]()
C'est juste les conseils d'un vieux con qui lui non plus ne connait rien aux quads ni aux foras et qui se prends pour ce qu'il est, c'est à dire pas grand chose.![]()
Retourner vers Forum Quad KYMCO
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités