homologuerdide a écrit:homo ou pas ?
13500 Bornes ça commence à faire quand même
dide
quadneufdocteur a écrit:Faut arreter de croire qu'un quad peut pas faire plus de 10000 bornes![]()
![]()
A ceux qui pensent qu'il faut se sauver avec un kil de 13000, je leurs demande si ils se sauveraient devant un 600 Teneré de même kilométrage? Non bien sûr. pourtant nous sommes face à 2 mono de cylindrée équivalente.
Pour info, je connais un Kodiak qui totalise 45000kms. Après c'est qu'une question d'entretien et des pieces changées suite à des jeux d'usure (roulements, bagues de pivot de triangles, rotules, cardans,etc...).
bigcat a écrit:je rajouterai une chose sur le kilométrage: si aujourd'hui en achetant un quad neuf en moyenne à 9000 euros (pour ce type de cylindrée) on arrive pas a passer la barre des 10000km, il vaut mieux arreter le quad de suite.
ensuite oui les pièces d'usures ok c'est valable pour n'importe quel quad. mais bon avec facture à l'appuie il y a moyen de savoir quels frais (s'il y a) à faire ou non après l'achat. plus le coup d'oeil sert beaucoup aussi sur l'aspect général du quad.
annonce le boncoin:yamaha dresel yfm700cc 2003 (80 000km )pour 6000roros la je me sauveCIGOGNE13 a écrit:Je pense qu'il y a de l'usure par ci par là pour 3800 roros et de 2006 je me sauverais il y a pas photos
Retourner vers Forum Quad YAMAHA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités