salut a tous , sur mon kxr 250 je dois actionner plusieurs fois le selecteur de vitesse avant de pouvoir demarer , je pense a un probleme de reglage de neutre ,quelqu un pourais t il m aiguiller ?
merci de toutes ces reponses; apres demontage et essai le probleme viens d un jeu trop important sur la partie haute du selecteur au niveau de l axe du ressort
je l ai fais mais je navigue entre deux positions ( voyant de neutre allume ) ,et la marche arriere (voyant) ne se met que quand elle a envie en bougeant le selecteur , j ai reussi a trouver une position où j ai le neutre quand je fais marche arriere / neutre mais toujours pas de position dans laquelle j obtiens le neutre quelque soit le mouvement (avant / neutre ou arriere / neutre )
Tu as raison
mais en faisant par le coté tu ne vidange pas entierement ta boite et donc mecaniquement c est pas terrible (si tu as de la limaille ou autre ca reste au fond)
salut je nai pas encore fais la vidange mais l ancien proprio la fais avant que je le prenne ; je vais donc regarder cette fameuse bille ; ou est elle situer? et en plus il avait enlever la securite pour le changement de marche avant/neutre/arriere que j ai remise