• Publicité

Problème pour le démarrage de mon mxu500

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Problème pour le démarrage de mon mxu500

Messagepar Quym » 18 Avr 2010, 21:35

Bonjour à tous,

J'ai un problème quand j'essaie de démarrer mon mxu 500. Lorsque je pousse sur le démarreur, ça fait un petit bruit du côté de la batterie mais il est impossible de le démarrer, je dois à chaque fois le connecter à la batterie de la voiture pour arriver à le démarrer. On pourrait se dire que la batterie est foutue mais il n'y a pas de raison, je pense, car il n'a même pas encore 2 ans. En plus, si c'est la batterie, il me semble qu'elle devrait se charger le temps que je roule mais si je le coupe et que j'essaie de le redémarrer 15 minutes après, ça ne marche pas. Je n'ai pas beaucoup de connaissances sur le sujet.

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider?

Merci d'avance et bon amusement en quad!
Suzuki Kingquad 750 AXI
Camouflage
Avatar de l’utilisateur
Quym
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 51
Inscription: 30 Sep 2007, 15:22
Localisation: Belgique

Publicité

Messagepar yann077 » 18 Avr 2010, 22:33

si tu roule peu, 2 ans c'est bien ppour une batterie, d'apres tes symptomes, batterie hs, essai de la mettre en charge avec un chargeur, et si le lendemain elle est à nouveau vide, il ne te reste plus qu'a la changer
yann077
 

Publicité

Messagepar Quym » 19 Avr 2010, 18:36

Merci pour ton aide! C'est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de rouler très souvent ces derniers temps malheureusement. En plus, l'hiver a été assez rude même si le quad est dans un garage.

J'ai essayé de charger la batterie avec le chargeur que j'avais reçu dans le pack confort, il m'a assez vite indiqué qu'elle était chargée mais il n'a quand même pas démarré.
Si j'ai le temps demain, j'irai faire tester la batterie alors.

Bonne soirée.
Suzuki Kingquad 750 AXI
Camouflage
Avatar de l’utilisateur
Quym
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 51