• Publicité

kilometrage hy265

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

kilometrage hy265

Messagepar vega » 21 Avr 2010, 08:39

bonjour a tous
je viens d acquerir un hy 265 avec 2400kms de 2005 pour 1500e
est ce que je l ai payé cher a votre avis?
je peux faire combien de kilometres avec ce moteur? est il fiable?
j espere que je n est pas fais de boulette avec cet achat,
merci de vos reponses
vega
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar spirou88 » 21 Avr 2010, 09:34

Salut,

... :roll: ... si tu a des doutes sur cet achat, il aurait mieux valut poser cette question AVANT, non ?
Encore un achat compulsif .. :lol:

Bon, difficile sans voir l'état général de la machine de dire si tu a fais un " bon achat " car les Hytrack ( et notamment les anciens modèles ) sont un peu comme la loterie ! y'en a des remplis de défauts et d'autres qui traversent le temps sans soucis.
De manière général, c'est l'entretien et l'usage de la machine qui fait que le quad sera " fiable " ou pas !
Même sur un quad de grande marque réputé fiable si on ne fais pas un entretien suivi et si la machine est maniée " à la dure " y'aura un moment où les pannes et les ennuis arriveront :? donc sur les quads réputés " moins bon " c'est encore plus vrai.
Je pense que ces moteurs sont solides si on y fait attention ( vidange régulière + filtre, bonne huile, contrôle des jeux de soupapes, contrôle régulier de la courroie.. ) le reste est commun à tous les quads ( roulements, freins, amortisseurs, cardans .. ) et sont donc à remplacer quand c'est usés. Il y a des possesseurs de Hytrack qui ont plus de 10 000 Km sans trop de soucis moteurs mais un peu de bricoles à côté !
Je pense qu'ils vont se manifester car la section HYTRACK de ce forum est bien représentée :)
Maintenant, quand au prix.. tout se vends .. , perso avec un peu d'ancienneté dans le domaine du quad je n'aurais pas mis cette somme pour un Hytrack de 5 ans.
Cela ne veut pas dire que tu t'est fais avoir .. je le répète.. il faut voir l'état général du quad ( entretien, factures, usage .. ) et bien sûr l'usage que TOI tu va en faire :wink:
spirou88
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar andchel » 21 Avr 2010, 19:53

salut a toi vega et bien venu
je ne te ferais pas de long discours, perso mon 1er quad était un hy260 de 2003 que j'avais payé 1500€, il y a 2 ans de ça, et kilométrage inconnu, le compteur était hs depuis un long moment , m'a dit l'ancien proprio. :)
il faut simplement aimer bricoler, et faire un entretien régulier et avec un peu de chance tu vas te faire énormément plaisir, quand au prix, maintenant pour 1500€ tu n'a plus grand chose.... pour moi tu as eu raison :wink:
Ariégeois pur et dur
andchel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 09
Quad: can-am outlander 800 max-xt
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar vega » 22 Avr 2010, 18:25

merci de vos reponses
pour l achat compulsif tu as raison,mais vu le tarif qui pour moi ne m a pas paru excessif
4 pneus neufs,pas de jeu de rotules ,roulements ok moteur qui tourne rond enfin bref
je n ai eu qu a monté dessus de plus je vais faire environ 500kms /an en ballade maxi je pense avoir
fais le bon choix sans explosé le budget
salut et bon quad
vega
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar blond » 23 Avr 2010, 07:08

tu es content ?,
il te plais ?,
il fonctionne bien?,
tu as comparé les prix des occasions?non pas grave!
alors si tu es content !?, que tu n'y connais rien , que tu as un beau quad!! et que tu vas pouvoir partir a l'Aventure
WWWWAOUH! c'est pas ce qui compte ?
j'étais dans ce cas je ne regrete rien c'est une occase!!
tu auras des piece a changer
et il a peut-etre beaucoup plus de km que 2500 km
aprend a le connaitre a le métrisé
a ne pas te faire surprendre par une roue qui bloc sur une souche a bien regarder quand tu roule dans les hautes herbes surtout
quand il y a un fossé dissimulé la tu ...je vole.....javascript:emoticon(':lol:')
au plaisir
blond

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI