Salut,
...

... si tu a des doutes sur cet achat, il aurait mieux valut poser cette question AVANT, non ?
Encore un achat compulsif ..
Bon, difficile sans voir l'état général de la machine de dire si tu a fais un " bon achat " car les Hytrack ( et notamment les anciens modèles ) sont un peu comme la loterie ! y'en a des remplis de défauts et d'autres qui traversent le temps sans soucis.
De manière général, c'est l'entretien et l'usage de la machine qui fait que le quad sera " fiable " ou pas !
Même sur un quad de grande marque réputé fiable si on ne fais pas un entretien suivi et si la machine est maniée " à la dure " y'aura un moment où les pannes et les ennuis arriveront

donc sur les quads réputés " moins bon " c'est encore plus vrai.
Je pense que ces moteurs sont solides si on y fait attention ( vidange régulière + filtre, bonne huile, contrôle des jeux de soupapes, contrôle régulier de la courroie.. ) le reste est commun à tous les quads ( roulements, freins, amortisseurs, cardans .. ) et sont donc à remplacer quand c'est usés. Il y a des possesseurs de Hytrack qui ont plus de 10 000 Km sans trop de soucis moteurs mais un peu de bricoles à côté !
Je pense qu'ils vont se manifester car la section HYTRACK de ce forum est bien représentée
Maintenant, quand au prix.. tout se vends .. , perso avec un peu d'ancienneté dans le domaine du quad je n'aurais pas mis cette somme pour un Hytrack de 5 ans.
Cela ne veut pas dire que tu t'est fais avoir .. je le répète.. il faut voir l'état général du quad ( entretien, factures, usage .. ) et bien sûr l'usage que TOI tu va en faire