GUILLON a écrit:Bonsoir à tous.
Après 4 années de bons et loyaux services,mon HY300 4x2 est parti la semaine dernière et fait un nouvel"heureux"propriétaire(il le guettait depuis pas mal de temps,c'est un copain).Tu parles:en une semaine il a déja fait 800 km...où va-t-il s'arréter???
Bien sûr tout a été fait pour le fiabiliser:que la clef de contact à tourner et"roule ma poule".
Même à"soixante balais"le démon du deux roues m'a rattrapé. On efface pas impunément 4 décennies de moto...et oui à mon époque le permis gros cube à partir de 16 ans!!!
Je reconnais m'être bien amusé pendant 4 ans.
Il faut bien se faire plaisir et goûter à tout...tant qu'il est possible de le faire.
Ce que retiendrai du HY:il vieillit très bien si entretenu et utilisé pour ce qu'il a été prévu.Il en a vu du bois,du vrais tout-terrain en dehors des trous d'eau(c'est pas un engin amphibie).Pas un poil de rouille...je n'en reviens toujours pas.Il est taillé aussi bien pour la randonnée que pour le travail.Puis dernière chose:il ne ruine pas le porte monnaie du ménage.
Je reste quand même sur le forum pour éventuellement aider ceux qui auraient besoins de conseils mécaniques...et surtout garder en ligne de mire le quad
Claude
Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Search Appliance et 20 invités