Propriétaire de target 550 IRS quel sont vos avis sur ce quad ?
Je craque pour l'esthetique mais le restant je connais pas (trop nouveau dans le monde du quad )
Cordialement Cyril
je viens d'en acheter un et la grosse surprise au bout de 250 km la rotule inferieure du bras de suspension s'est deboitee (le boulon etait serre )apres verif de ma part je me suis apercu que avec le boulon dessere elle pouvait sortir je suis mecanicien auto on as jamais vu ça ,donc j'ai ecrit a la sima je demande le changement du vehicule (ou au moins un train avant entierement neuf )et quand ils vont l'avoir monte je veut verifier que mecaniquement c'est bon sur le forum il y as deja quelqu'un a qui cela est arrive et tout le monde ne lit pas le journal du quad comment se fait que la sima n'est pas rappele ces vehicules pour remedier au probleme une rotule qui saute a 50 ou 60 km/H c'est l'accident avec parfois des consequences facheuses
Même problème que toi. Il y en a aussi au moins un autre de posté car j'ai répondu la semaine dernière. Mon cas sur un TARGET 500 de juin 2009 1200 Km. Je l'ai depuis en fait depuis un mois et rotule droite avant déboitée et a usiné la jante avant !!!
Amené à mon cons: problème entièrement pris en garantie.Sauf la jante (dommage) Merci la SIMA mais ça craint un peu !!!!