par BALOUCHRIS » 29 Sep 2011, 10:21
Bonjour
Tu as raison de dire que Kymco a bonne réputation au niveau des moteurs ; par contre, Goes c'est du CF Moto, qui est fabricant de moteurs depuis de nombreuses années et qui a très bonne réputation, mais encore peu connu en France.
Ils se sont mis au quad il y quelques années déjà et personnellement, ce n'est pas sur les moteurs que je pourrais avoir des doutes, mais plutôt sur le reste.
Mais ça, c'est trop tôt pour dire ; au travers de ce que j'ai pu lire, il ne devrait pas y avoir de problèmes particuliers au vu de la qualité générale de construction, ni des matériaux employés et je me fie à l'avis du copain mécano que je connais.
Et ils progressent très vite.
Perso, je pense continuer avec cette marque, rapport qualité/prix/équipements.
De toutes façons, toutes les marques ont leur lot de soucis et tu peux tomber en plus sur un mauvais sujet.
Pour la garde au sol, je n'ai jamais touché, ni même frotté (27,5 cm) et jamais chaviré, sauf une fois dans une ornière de plus de 60 cm de profondeur et que j'ai mal prise, en manoeuvrant à l'arrêt (entièrement de ma faute).
Le mieux, pour te faire une religion, c'est de surfer sur les forums en utilisant la fonction recherche pour Goes et CF Moto ; tu trouveras d'autres avis que le mien (je parle d'avis d'utilisateurs et pas des oui-dires basés sur rien de concret)
Bonne chasse
A+