L'ancien propriétaire ma dit qu'il l'avait changer (pars'que j'ai acheter le quad il y a 1 mois ) , mais se que je ne comprend pas c'est quand j’accélère et je test en même temps la batterie elle monte pas en Volts ! Et sur mon fils noir qui va a la batterie j'ai bien le fils du régulateur qui arrive mais pas sur le rouge ? c'est normale ?
J'ai aussi regarder tout les petit connecteur il sont bien en contact
d'après la doc technique, le fil rouge et blanc qui sort du régulateur va au fusible de 30 Amp. Effectivement, il ne va pas directement au + de la batterie mais à la sortie du fusible, il doit y avoir un fil rouge qui va vers le relais du démarreur et qui est relié au + ...
Ba je vais regarder se weekend si rien est débrancher au niveau des fils ! Mais au regulateur c'est normalle que quand je le test il sort que 4,5v (+ si j'accélére) ?
Et c'est normale que quand j'ai enlever le fusible le quad c'est éteint ? Bizard
En tous cas merci de vos reponses
En fait, ta batterie est vraisemblablement HS... Je commencerais par là avant de continuer quoi que ce soit. De toute façon, il est toujours bon d'en avoir une d'avance...
C'est bon probleme résoluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je vous remerçi c'est ma battery qui est Hs ! J'en est remie une et sa tourne nikel !!
Je vous remerçi encore une fois