bonjours à tous
voila aprés des nuits de réflexion et avoir hésité avec le polaris 850xps touring, le can-am 800 out max et le 1000h2 efi cruiser; j'ai choisis ce dernier.
j'etais deja tombé amoureux de ce quad à sa sorti en 2008 mais a 15990€ (!!!!!!!!!!!!) c'etais hors de question mais avec les nouveaux tarif de chez arctic cat et proposé a 12390€ neuf avec 2 ans de garantie
j'ai craqué!!!!!!
j'ai orianté mon choix en fonction de l'utilisation que j'allais en faire...
je souhaitais à tt prix un quad imposant, puissant, confortable a deux personne et pour faire de longuuuuuue rando en duo!! (je voulais aussi en avoir sous le pouce... )
ne desirant pas faire de bourbier et autre franchissement hors normes (meme si j'aime ça...)
meme si les puristes me taperont sur les doigts je voulais aussi pouvoir faire de bonne ballades sur les jolies departementales de notre pays avec mon amie
et avouons qu'avec les restrictions de plus en plus importantes (les grands chemins de forets ouverts à la circulations se font de plus en plus rare!!!) chose qui me rend fou car je suis très respectueux de l'environement!!!!!!!!!!!!! Et comme svt on paye à cause de la minorité qui ne respecte rien et qui ne respecte pas notre loisirs... (j'irais pas plus loin mais quand je vois des moto cross ou des quad avec des pots non réglementaire et qui sont capable de reveiller les morts....... )
pour vous raconter rapidement mon histoire j'ai debuté le quad avec un suzuki ltz 90 puis 8 ans plus tard j'ai eu mon premier gros quad un hytrack hy265 avec qui j'ai randonné 8000km, j'ai 5 ans plus tard acqueris un popo 800 sportsman d'occasion j'ai seulement fais 1700km et j'ai eu des frais (environs 2000€ et svt en panne) en 1 ans... choses qui ma dégouté de l'occasion!!!
donc après avoir bien réflechis j'ai craqué pour le 1000 cruiser (version 2010 sans direction assisté)
je suis actuellement à 580 km au compteur et j'en suis raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je ne regrette pas mon choix, et je conseillerais ce quad à tt ceux qui recherche la meme choses que moi...
son coté goldwind me plais énormement!!!
la conso pour l'instant est raisonable comparé au popo 800!!!
voila, bon quad a tous!!!