doudou63 a écrit:quand il chauffe,le bip d alerte sonne?le liquide sort par le vase?
maverick63 a écrit:avec de la patience et de la méthode on arrive à tout solutioner sans comptertoutes les combines,plans récupérés sur le blog,bref ça fonctionne tout partout.
j'ai débrider tout le faisceau,netoyé chaque connecteur,ressérré chaque cosses rallongé qques fils trop tendus à mon gout repositionné toutca et surtout j'ai posé un ballon sur chaque connecteur(mon petit fils va faire la tronche)ainsi que chaque boitier,a ce sujet quelqu'un peut me dire ce que c'est ce gros sucre posé sous l'aile AV/G.,j'ai également mis des fusibles neufs.bilan:1 bombe de produit contact,2 rlx de chatterton ,1 journée de "boulot",de l'antigel neuf et un bon coup de chiffon tout parrrtout et me voila tranquille jusqu'a la prochaine panne.
merci à tous de vos conseils et tutos.
blackjack971 a écrit:Salut ! la graisse silicone bon marché se trouve en GSB rayon plomberie ( robineterie ) , A+
Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Search Appliance et 48 invités